begin process at 2012 05 26 11:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas

mercredi 28 juin 2006 à 14:46:42 | appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas

hashux

bonjour à tous

je suis en train de développer une galerie photos dynamique via php et mysql.
mon problèmes se situe au niveau des vignettes : elles se créent dynamiquement via une boucle 'for', mais l'appel de la fonction pour les rendre cliquables ne fonctionne pas. le pire étant que pour ma précédente galerie (via un fichier.txt), je n'avais aucun problème.
je suis près à parier que c'est une co****** du genre un ';' mal placé. voici mon code :

var arret=liste[0];
var monLoader:MovieClipLoader=new MovieClipLoader();
var posX:Number=0;
var posY:Number=0;
_root.test_txt.text="avant"; // c'est juste un champ texte qui me sert de contrôle

creebtn=function(thumb){
    thumb.onPress=function(){
        _root.test_txt.text="jojo lapin";
    }
}

for (i=1;i<=arret;i++){
    var nom = liste[i];
    var chemin = "../images/galerie/mini/"+nom;
    _root.createEmptyMovieClip("mini"+i+"_mc",i);
    _root["mini"+i+"_mc"]._x=posX;
    _root["mini"+i+"_mc"]._y=posY;
    var clip = _root["mini"+i+"_mc"];
    monLoader.loadClip(chemin,clip);
    posX+=65;
    if(posX>500){
        posX=0;
        posY+=65;
    }
    creebtn(_root["mini"+i+"_mc"]);
}

vous pouvez voir ce que ça donne ici
samedi 1 juillet 2006 à 12:10:14 | Re : appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas

hashux

personne pour me donner son avis ou un conseil
samedi 22 juillet 2006 à 09:03:55 | Re : appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas

hashux

c'est fermé pendant les vacances

Cette discussion est classée dans : var, mc, root, mini, posx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme loadMovi+xml+barre de progression [ par Grumo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lu LoadMovie+xml [ par Grumo ] Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du probleme MC présent sur toutes les frames? [ par linece ] Bonjour Voila j utilise ce code pour une animation de photos en page de présentation. Seulement je souhaite qu il n apparaisse qu'au début du site et Booléen + tableau [ par lynxial ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant les booléen, je m'explique : J'ai conçu un carré "mc1". A chaque clique sur le carré, un autre carr Site fait entierement sous flash [ par donadi2306 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide!!! Je suis en train de faire un site entièrement sous flash. dans mon menu j'ai 4 rubriques dont l'une fait appel à u Unload external swf [ par mdracula ] [color=blue]Dear All, Please i need your help [^^clinoeil2] , i'm making a flash website with AS3, so we have index.swf and about.swf index.swf | Aide d'un polaroid en AS3 [ par zuscrave ] Voila j'ai une animation qui affiche des polaroids aléatoires avec fonction zoom. [color=red]Pouvez vous me traduire en urgence svp ce code en AS3 s loadVariables, texte dynamique, et accès dans flash ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales