begin process at 2012 05 26 11:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel fonction JS depuis Flash AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel fonction JS depuis Flash AS2

lundi 19 avril 2010 à 16:30:02 | appel fonction JS depuis Flash AS2

anya1916

Bonjour,
Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : ExternalInterface. Sauf que ça ne marche pas

Code ActionScript :
import flash.external.*;
//j'ai également essayé celui-ci : 
import flash.external.ExternalInterface; 
flash.external.ExternalInterface.call("MaFonctionJS", "MaValeur");

Je précise que ma fonction JS marche très bien ;)

Il ne se passe rien. C'est assez urgent et je ne sais plus comment faire, HELP PLEASE !

Précisions : je suis sur MX2004, donc il faut que ce soit du AS2 en code, merci !
mardi 20 avril 2010 à 10:53:42 | Re : appel fonction JS depuis Flash AS2

Ariranha

Tu peux tout simplement utiliser getURL, et ta fonction js, c'est ce que je fais pour fermer des popups ou autres.

Par exemple :

Code ActionScript :
monBtn.onRelease = function(){
	getURL("javascript:opener=self;self.close();");
}

En espérant t'avoir aidé.

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, js, as2, externalinterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ExternalInterface.call [ par linece ] Bonjour a tousMe voila coincée avec cette nouvelle fonction de flash 8 : ExternalInterface.callje connais flash mais pas vraiment la communication ent ExternalInterface AddCallback [ par sdk_ ] Bonjour a tous, suite a un tuto sur le chargement de page html depuis un html (utilisant ajax), je l'ai adapté a mon besoin. http://www.soodkay.f...t/ Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Préloader en anneau AS2 [ par champipou ] Bonjour à tous Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'au fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. flash AS2<---> php3 SECURITE [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la sécurité pour l'échange de données flash AS2 php3 Je maitrise à peu pres les fonctions j'ai trouvé Comment connâitre l'état d'activation du scrollPane, en AS2, Flash 7.2 ? [ par paoloadv ] Bonjour, j'utilise à un moment donné un scrollPane dans mon code AS2 (Flash Mx Pro 2004. Je sais je sais... c'est vieux ! J'y peux rien si mon boss n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales