Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : appel d'une fonction flash [ Archives / Flash et Javascript ] (tieutieu)

mercredi 26 juin 2002 à 10:35:20 | appel d'une fonction flash

tieutieu

salut
j'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)
appeler une fonction de mon anim flash.
Par exemple en cliquant sur un bouton html que ça appel une fonction de mon anim flash.
Est ce possible???
Et si oui comment fait on??

tieutieu

Cette discussion est classé dans : fonction, appel, flash, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et ajax [ par wagaia ] Bonjour,j'ai une page contenant grossierement une anim flash et un div qui doit être modifier selon l'endroit où l'on clic sur l'anim flash. Pour cela [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su anim flah / masque [ par wdh ] Bonjour msieur dames,mon premier post ici on va voir comment ca réagit  voila je fait pas mal de graphism/anim flash depuis quelques années maintenant fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon mon anim' descend, descend... et moi je craque [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tous,j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par trouve chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page HTML [ par neopulse ] Hello à tous !J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.