begin process at 2012 05 26 11:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel à un fichier texte...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel à un fichier texte...

jeudi 25 septembre 2003 à 08:45:01 | Appel à un fichier texte...

bluejim

blue_jim
Comment puis-je (sous Falsh) créer une animation (genre défilement verticale) sur du texte contenu dans un fichier...
Plus concrètement, je veux créer une rubrique genre "flash info" qui ferait défiler (comme son nom l'indique) des infos, lesquelles serait stockées dans un fichier txt (ou htm, pourquoi pas...).
Ceci permettrait de mettre à jour ses données sans ouvrir la soucre de mon fichier flash...
Si vous m'avaez compris, merci de répondre...
Numériquement...
blue_jim
jeudi 25 septembre 2003 à 12:21:18 | Re : Appel à un fichier texte...

afad

T'as un moteur de recherche sur ce site bluejim, c'est pas compliqué. tu tapes "chargement txt" et c'est le bonheur.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 26 septembre 2003 à 13:20:36 | Re : Appel à un fichier texte...

raf_h

oLoadVars = new LoadVars();
oLoadVars .onLoad = function(success) {
if (success) {
// les variables sont chargées,mettre le code voulu
// pour continuer, elles sont accessibles en faisant
// oLoadVars.nom_de_la_variable;

trace("variable1=" + variable1);
} else {
trace("erreur lors du chargement du fichier");
}
};
oLoadVars.load("monFichierTexte.txt");

-----
fichier texte : monFichierTexte.txt
&variable1=kikoo

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, appel, blue, jim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Appel programme JacaScript [ par Moska ] Salut,2 petites questions au menu du jour :Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le serveur) e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales