begin process at 2012 05 26 11:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash

mercredi 26 décembre 2007 à 12:13:31 | appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash

KhemiriAbderrazek

salut
j'ai un probleme :
lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui contient la bouton c a d que les deux animation flash et swf apparut en meme temps.
merci pour votre aide...
lundi 11 avril 2011 à 17:03:58 | Re : appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, flash, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit JEUX EXTENSION SWF DANS UNE ANIMATION [ par aljeth ] Bonjour, Je possède quelques jeux flash et j'aimerai créer une application flash permettant la sélection de ces jeux. Mettre dans mon appli des image animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,738 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales