begin process at 2012 05 26 11:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel d'un fichier PHP par Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un fichier PHP par Flash

lundi 10 avril 2006 à 23:51:07 | Appel d'un fichier PHP par Flash

xris01

Bonjour à tous,

Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être

appelé uniquement par Flash.

Pour être plus précis, mon fichier PHP génère des fichiers FLV qui sont appelés par un

netstream.play().
Un appel type ressemble à ça :
ns.play("http://monsite.com/getFLV.php?flv=video.flv");

Actuellement, si quelqu'un copie cette URL dans son navigateur, il récupère l'ensemble de la

vidéo, ce que je ne souhaite pas.
L'objectif est que mon SWF, et uniquement mon SWF puisse appeler cette URL. Dans le cas

contraire, rien ne doit être est renvoyé.

D'avance, merci pour vos idées/approches/solutions.

Xris

mardi 11 avril 2006 à 23:40:31 | Re : Appel d'un fichier PHP par Flash

_benjy

Salut

BEn déjà je vois pas trop comment quelqu'un pourrait avoir cette url, vu quelle est DANS Flash et n'apparait jamais dans le navigateur (c completement transparernt)
Au pire tu tombe sur un p'tit malin qui va décompilé ton swf mais contre ca tu peux utiliser SWFEncrypt
Sinon tu peux tjs mettre un mot de passe dans flash, encodé sur un clé Base64 (cf Class ASCrypt dispo sur osFlash.org)

et la vérifier dans PHP (il y a aussi des class Base64 dans PHP mais j'ai pas l'url en tete là ) mais bon ca me semble un peu inutil, vu que encore une fois, ton appel au php est DANS flash... donc invisible pour la plupart des gents (qui ne savent pas décompilé un swf)

++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 
vendredi 14 avril 2006 à 01:06:30 | Re : Appel d'un fichier PHP par Flash

xris01

BEn déjà je vois pas trop comment quelqu'un pourrait avoir cette url, vu quelle est DANS Flash et n'apparait jamais dans le navigateur (c completement transparernt)

En analysant les entête HTTP. Un simple plugin affiche tous les appels (LiveHTTP Headers pour Firefox par exemple)  ! Pas besoin de décompiler donc.
Je pense qu'une solution à base d'encryption doit être envisageable. Je vais creuser, merci.

Xris

Cette discussion est classée dans : fichier, php, appel, flash, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales