begin process at 2012 05 26 11:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel des fichier html a partir d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel des fichier html a partir d'une animation flash

jeudi 30 novembre 2006 à 15:25:33 | appel des fichier html a partir d'une animation flash

dalison

j 'ai realiser une template de site avec ses pages.
mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoup
donc il m'a dit qu'il me faut appeler des fichier htaml contenant les page de site
merci d'avance
jeudi 30 novembre 2006 à 16:48:20 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash
vendredi 1 décembre 2006 à 14:59:31 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

queblo

Ok, je n'avais pas compris qu'il fallait a ce point être précis. Ca ne devait pas se reproduire et concernant la politesse je pense etre respectueu et ne manquerai pas a vous remercier lorsque j'aurai eu de l'aide
vendredi 1 décembre 2006 à 15:01:41 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

queblo

concernant la demande précise je suis débutant (donc pas doué) et j'ai le code precis getURL("monswf.swf",_self); mais comme je le disais ca ne marche pas. Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
vendredi 1 décembre 2006 à 15:13:59 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas de soucis queblo, c'est juste un rappel du reglement

si je comprend bien, tu desirs réaliser les differents états du site dans des swf distincts
on utilise loadMovie ou MovieClipLoader (2004 et +) pour charger le contenu
_benjy a posté un bon tuto : http://www.flashkod.com/tutoriaux/CONTROL-CHARGEMENT-SITE-CHARGEMENT-CLIP_261.aspx

en bref
tu as par exemple un swf principale (main.swf)
main.swf charge lorque l'on clic sur "bt" un swf  (rubrik1.swf)

dans main.swf
this.bt.onRelease = function () {
//tu charge par exemple le contenu dans un clip vide
loadMovie ("rubrik1.swf", "clipvide");
}

pour le controle du chargement y'a le tuto de _benjy

PS : n'utilise pas de reference a _root !!!

a+

vendredi 1 décembre 2006 à 15:26:26 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

queblo

Admin CS merci d'abord de me répondre mais c tres compliqué à expliquer et je me suis mal expliqué. Je peux envoyer le lien vers le site afin que tu vois ce qui se passe ? Ca m'aiderai beaucoup car la je bloque depuis un mois et ca commence a "craindre". Merci encore.
vendredi 1 décembre 2006 à 19:37:47 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
queblo > mon pseudo c'est Mafassure (certain utilise "Maf" tous court)

samedi 2 décembre 2006 à 11:25:16 | Re : appel des fichier html a partir d'une animation flash

queblo

Ok Mafassure excuses je suis novice comme tu l'as vu mais par contre je vous remercie tous pour votre aide j'ai réussi grace a vous à bientôt

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, appel, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Animation et son en swf, transformés en flv pour ajouter un skin perso et integrer dans un html [ par pascaleplm ] Bonjour, je cherche la meilleure solution possible : 1) je fais une animation flash traditionnelle, à laquelle je synchronise un son (une narration Paramètres à partir de la balise embed d'HTML [ par bdgta ] Bonjour,Je fais appel à vos lumière, concernant un problème qui me prend la tête depuis un bon moment déjà.Voilà, j'ai réalisé un lecteur FLV. Je voud Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie alise aide moiiiiiiiiiiiiii [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fic Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html [ par mrgg ] Bonjour, Est il possible de rediriger par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales