begin process at 2012 02 10 08:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel du constructeur depuis l'intérieur de sa classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel du constructeur depuis l'intérieur de sa classe

jeudi 5 janvier 2006 à 17:24:27 | Appel du constructeur depuis l'intérieur de sa classe

jet53

Bonjour,
On a une classe personnalisée A avec son constructeur A().
On définit une nouvelle méthode M() qui, après quelques actions, devrait appeler le constructeur A() (pour une sorte de mise à jour des propriétés) sans créer un nouvel objet; peut-on le faire ? - je n'arrive pas à l'implémenter.

class A {
    public function A(x:type) {
       .....
    }
    .....
    public function M(x:type):Void {
       .....
       A(x);
    }
}

Merci par avance

jeudi 5 janvier 2006 à 18:07:56 | Re : Appel du constructeur depuis l'intérieur de sa classe

horyatus

Salut,

Il n'est pas possible de rapeller le constructeur car comme son nom l'indique il ne sert qu'a créer.

Donc le mieux que tu es a faire c'est de créer une fonction B qui va se charger de mettre à jours tes proprietes et de l'apeller dans ton constructeur. Et de meme dans M() ou tu apellera B et non ton constructeur.

Horyatus

Cette discussion est classée dans : public, appel, classe, constructeur, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode... [ par goldenboy68 ] Hello TLM... Je sèche encore sur de l'AS 2! Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"   Première méthode: public var chargeur:MovieClipLo Classe et createEmptyMovieClip [ par ludm ] BOnjour,J'ai créé une classe, dans son constructeur, je fais un :monClip=createEmptyMovieClip("clip",1);puis monClip.loadMovie("adresse.swf");Quand je Prob appel et fermeture de page [ par targethebadone ] Bonjour,Sur une timeline, j'ai posé une action :getURL("http://www.lesite.com/pages/accueil.htm");Comment faire pour que la page où se trouve l'action Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Classes AS: appeler un attribut [ par mapi3 ] Bonsoir, J'essaie d'utiliser les classes ActionScript. Ca marche pas mal sauf que dans une classe il m'est impossible d'appeler un attribut lorqu'il Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Clip dans clip... [ par mibolan ] Bonjour à tous, Je vous appel à l'aide ! Je vous explique mon problème : Je fais un appel de variables depuis une page PHP pour rechercher des donné Passage de variable [ par moveslang ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer la valeur d'une variable d'une classe à une autre, ou bien d'une classe à un .fla. Dans mon cas j'ai u appel d'un clip depuis un autre clip [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un clip qiu contient un code me permettant de raffraichir des affichages. J'ai besoin d'appeler ce clip à certains moments depuis mes aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales