begin process at 2012 05 26 11:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

appel d'un clip depuis un autre clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un clip depuis un autre clip

vendredi 30 juin 2006 à 08:59:07 | appel d'un clip depuis un autre clip

lechti62

Bonjour j'ai un clip qiu contient un code me permettant de raffraichir des affichages. J'ai besoin d'appeler ce clip à certains moments depuis mes autres clips (avec des appuis boutons, ou autre evenements).

Le code de ce clip est dans un ONCLIPEVENT LOAD, mais comment puis je l'apeller et l'executer depuis les autre clip , j'ai bien essayé avec des CALL (_root.monclip.load) etc..mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire ?

Cette discussion est classée dans : code, appel, load, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite appel clip [ par djto ] Salut tout le monde, je fais pas mal de prog mais je me lance seulement sur flash (flash MX 2004) .Je souhaite en fait pouvoir gerer deux clips avec u Aaaaaaaaaaaargh !!!!! truks chelous !!!! [ par djagger ] N'cha !!!Mon flash se comporte bizarrement !!!Des fois, il me perd du code !!!???style je programme dans un clip A,je programme dans un deuxieme clip Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave Appel de movieclip [ par cfury ] Bonsoir,Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.Tout fonctionne.Sur ce meme clip, TRUE et FALSE [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales