begin process at 2012 05 26 11:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Appel à l'aide >> créer un code spécifique >> urgent, merci!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel à l'aide >> créer un code spécifique >> urgent, merci!

vendredi 13 janvier 2006 à 19:07:11 | Appel à l'aide >> créer un code spécifique >> urgent, merci!

Gizmil

Salut,

J'en peux plus de chercher une soluce à ce problème alors je met mon .fla en ligne:

http://www.gizmil.jexiste.fr/liens_forums/test_singe.fla

Il s'agit d'un vaisseau qui largue des cannettes. Le problème c'est que lorsque un pack de cannettes est largué et que le vaisseau change de direction, le pack de cannettes prend cette même direction or un objet qui tombe et qui change de direction dans les airs, ça le fait pas trop!

Si quelqu'un trouve une soluce pour qu'une fois un pack lâché, ce dernier ne change plus de direction, eh ben je lui paye un verre parce qu'il me retirerait une fameuse épine du pied!  ;-)

==> appuyer sur une touche pour faire tomber des packs de cannettes

PS: le vaisseau est bizarre, je l'ai viré, c'est normal!
samedi 14 janvier 2006 à 01:53:33 | Re : Appel à l'aide >> créer un code spécifique >> urgent, merci!

cortoh

tu mets un boleen sur ton clipB. si ton boleen est faux, alors clipB._x = clipA._x et apres le "largage", ton boleen est vrai, et clipB._x = X (X = clipA._x au momenbt du largage)
et clipB._y = laTuFaisTaSauce.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 05:12:16 | Re : Appel à l'aide >> créer un code spécifique >> urgent, merci!

cortoh

bon sinon, ca aussi ca fonctionne:

//Lachés de cannettes
ecouteKey = new Object();
ecouteKey.onKeyDown = function() {
 var POS:Number = shipRoger_mc._x+186
 so = SharedObject.getLocal("param", "/")
 so.data.pos = POS
 so.flush()
// y a surement plus elegant comme methode, mais c'est tout ce que j'ai trouve...
raTerre.contenerCan_mc.attachMovie("canettesTombent", "hg"+contenerCan_mc.getNextHighestDepth(), contenerCan_mc.getNextHighestDepth());
};
Key.addListener(ecouteKey);
//---------------------------------------------
//contenerCan_mc suit shipRoger_mc
contenerCan_mc.onEnterFrame = function(){
contenerCan_mc._x = so.data.pos
trace(contenerCan_mc._x)
contenerCan_mc._y = shipRoger_mc._y+200;
}

desole, trop tard pour mettre ca en forme...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : change, vaisseau, direction, pack, cannettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Attirance" [ par xactise ] Hello tous ceux qui vont em lirej'ai un ptit probleme en ski concerne un peu de progg 2 clip, l'un des 2 clip est déplaçable grace au touche et je vou Background avec loadmovie [ par Gontrand ] Salut, 1.J'aimerais bien quon me dise comment faire pour régler la couleur du font(le background) de l'animation quand on fait loadmovie.2.Un peu dans taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o jeu de vaisseau........ TIR !!! [ par maat ] S'il vous pait j'ai besoin d'un volontaire super sympas pour me programmer le tir d'un vaisseau qui se deplace dans tout les sens:c'est un vaisseau qu curseur qui change en passant sur un bouton [ par sheer ] bonjour!j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de la chromeless avec le service pack 2 ??? [ par ackrine ] salut,un petit poste pour savoir si un script existe pour faire un chromeless avec le service pack 2 ?? merci d'avanceackrine image fond qui change [ par jbay ] salut tout le monde en fait je cherche a faire un systeme qui permettrais a l'utilisateur du site de choisir une image de fond en cliquant sur un btn curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u laser d'un jeu de vaisseau [ par snakeeater1 ] bonjour je cherche un code AS pour créer un "laser" pour un jeu de vaisseau mais attention je voudrai que se laser soit continu et démarre lorsque le Voir si un clip change. [ par hpotter ] Est-ce quelqu'un c'est si c'est possible de savois si un clip change ?Merci davance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales