begin process at 2012 05 26 11:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

apparition de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition de texte

mercredi 31 janvier 2007 à 14:24:32 | apparition de texte

mrsdine

Bonjour,
J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.
En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que je voudrais faire apparaitre progressivement. J'ai donc fait une interpolation de mouvement entre deux images dont l première est en alpha=0 et la deuxième en alpha=100%.
Sur la scène tout marche correctement. Le problème c'est que lorsque je teste l'animation ou que je l'exporte en swf, mon texte est tout le temps présent...l'apparition ne marche pas.

J'ai même téléchargé une petite animation dans le même principe sur Flashkod...lorsque j'ouvre le swf fourni ca marche nickel mais par contre si je prends le fla et que je l'ouvre dans flash, ca ne marche à nouveau pas, ni dans le test de l'animation ni en l'enregistrant en swf.

Je travaille avec Flash MX. Y a-t-il un paramètre que je dois règler pour que cela fonctionne??Aidez-moi s'il vous plait j'y perds mon latin...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, flash, animation, marche, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab equivalent de TextFormat pour flash 8 [ par cbil ] Salut tout le monde,J'ai soucis avec mon texte dynamique sous flash 8. TextFormat ne marche pas (indiqué également dans l'aide de flash)J'ai consulté Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales