begin process at 2012 05 26 11:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

apparition progressive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition progressive

mardi 31 juillet 2007 à 10:10:59 | apparition progressive

zemele

Bonjour,

Peut on me dire ou est mon erreur ? :

this.createEmptyMovieClip("mon_image", 10);

mon_image.loadMovie("test.jpg");

this.mon_image._alpha = 0;

this.chargeur.mon_image = this.mon_image;

this.chargeur.onEnterFrame = function() {

//Transition opacité
 mon_image._alpha += 0;
 if(mon_image._alpha >= 100) {
  delete mon_image.onEnterFrame;
 }

}

(Je sais c'est une question bête, mais bon... Faut un début à tout...)

mardi 31 juillet 2007 à 10:43:59 | Re : apparition progressive

jtohf1

Bonjour, je suis aussi debutant en flash donc ma réponse n'est pas sur à 100%

this.createEmptyMovieClip("mon_image", 10);

mon_image.loadMovie("test.jpg");

this.mon_image._alpha = 0;

this.chargeur.mon_image = this.mon_image;

this.chargeur.onEnterFrame = function() {

//Transition opacité
 mon_image._alpha += 0;  //mon_image._alpha=0 et tui lui ajoute 0                                                         //resultat mon_image._alpha est toujours egale à 0.
                                        //Essai de lui ajouter un autre chiffre que 0.
 if(mon_image._alpha >= 100) {
  delete mon_image.onEnterFrame;
 }

}

Cette discussion est classée dans : image, alpha, progressive, apparition, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça Problème d'image avec transparence alpha (flash MX) [ par sylvain78 ] Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j'ai e Apparition et disaprition d'une image progressivement [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible.Or cela ne fonction diaporama en continu [ par boloq ] Bonjour,je débute.sur flash MX, je fais défiler 4 images dans un movie clip avec des boutons Suivant (next) et Précédent (back).Je souhaitrai qu'a la apparition d?une image [ par atric ] Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire descend aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales