begin process at 2012 05 26 11:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

mercredi 6 janvier 2010 à 20:48:05 | Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

kennysp

Bonjour,
Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'animation suivante (pour télécharger le .fla, CLIQUEZ DROIT ICI):

En gros, j'ai plusieurs photos importer dans mon .fla. Ces photos sont disposées les unes à côté des autres sur ma scène et j'aimerais les faire apparaître en fondu aléatoirement les unes après les autres en fonction du temps de chargement.

J'ai créé le code ainsi que le contenu de la scène et quand je teste l'animation, je n'ai aucun message d'erreur en revanche rien ne se passe.

Vous pouvez télécharger le .fla ICI. Désolé pour la lenteur du téléchargement -> Serveur FREE, normal!

Je crois savoir d'où vient le problème, notamment du fait qu'il faut boucler ma function mais je ne sais trop magné tout ça.
Je vous remercie de l'intention que vous porterez à ma demande. Essayez d'être le plus clair possible merci ;-)

PS: c'est pour mes cours donc ça serait vraiment sympa que quelqu'un m'aide, j'en demande peut être un peu trop la...

Cette discussion est classée dans : url, fla, photos, fondu, unes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message