begin process at 2012 05 26 11:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

mercredi 6 janvier 2010 à 20:48:05 | Apparition de photos en fondu les unes après les autres!

kennysp

Bonjour,
Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'animation suivante (pour télécharger le .fla, CLIQUEZ DROIT ICI):

En gros, j'ai plusieurs photos importer dans mon .fla. Ces photos sont disposées les unes à côté des autres sur ma scène et j'aimerais les faire apparaître en fondu aléatoirement les unes après les autres en fonction du temps de chargement.

J'ai créé le code ainsi que le contenu de la scène et quand je teste l'animation, je n'ai aucun message d'erreur en revanche rien ne se passe.

Vous pouvez télécharger le .fla ICI. Désolé pour la lenteur du téléchargement -> Serveur FREE, normal!

Je crois savoir d'où vient le problème, notamment du fait qu'il faut boucler ma function mais je ne sais trop magné tout ça.
Je vous remercie de l'intention que vous porterez à ma demande. Essayez d'être le plus clair possible merci ;-)

PS: c'est pour mes cours donc ça serait vraiment sympa que quelqu'un m'aide, j'en demande peut être un peu trop la...

Cette discussion est classée dans : url, fla, photos, fondu, unes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e Detecter existance d"une URL [ par iyadlina ] Bonjour,J'ai chargé des photos via loadmovie("chemin+photox",) et j'ai fait une boucle pour le X.Ce que je vux c'est ne pas faire de limite et gérer l comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Animation de chargement et photos en fondu [ par jejew1 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur Simplifier Fichier [ par mop11 ] Bonjour à tous Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder". Je voudrais savoir comment op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales