begin process at 2012 05 26 11:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

apparition d´une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition d´une image

samedi 2 septembre 2006 à 13:44:39 | apparition d?une image

atric

Salut,
je travaille (gratos) sur la page internet d?un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d?animation.
Je souhaiterais faire descendre un "serpent" d?en haut à gauche vers le bas droit -- sous flash.
http://www.muenchensteinerschule.c [...] palais.jpg

Mais cela fait une semaine que je me casse la tete  et que je n?y arrive pas.
Je sais faire bouger des éléments, les faire se retourner... mais ca je n?y arrive pas...

Quelqu?un pourrai m?aider ?
Merci

dimanche 3 septembre 2006 à 13:20:20 | Re : apparition d?une image

shubenka

Réponse acceptée !
Tu veux qu"il oscille comme un serpent j'imagine ? essaye avec une interpolation de forme , ou alors tu fait ca image par image ou bien encore tu code le mouvement

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : arrive, image, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene Apparition et disaprition d'une image progressivement [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible.Or cela ne fonction Importer une image [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!Je vous préviens je débute de chez débute dans Flash moi mon rayon c'est plutot Php css...En fait je voudrais pour commencer imp Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de apparition et disparition de mot en fondu [ par nad2000 ] bonjour,bon voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse répondre a ma question: ca se situe Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Apparition image [ par croftman ] Bonjour! Voile j'ai une image toute banale et je voudrais la faire apparaitre de haut en bas, comment puis-je procéder? Merci d'avance! aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales