begin process at 2012 05 26 11:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Apparition image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition image

mardi 22 septembre 2009 à 10:47:36 | Apparition image

croftman

Bonjour!

Voile j'ai une image toute banale et je voudrais la faire apparaitre de haut en bas, comment puis-je procéder?

Merci d'avance!

mardi 22 septembre 2009 à 14:15:45 | Re : Apparition image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, avec une interpolation de mouvement, tout simplement.

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Apparition et disaprition d'une image progressivement [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible.Or cela ne fonction apparition d?une image [ par atric ] Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire descend apparition progressive [ par zemele ] Bonjour,Peut on me dire ou est mon erreur ? : this.createEmptyMovieClip("mon_image", 10); mon_image.loadMovie("test.jpg"); this.mon_image._alpha = apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Stopper le téléchargement d'une image [ par Sumiko ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-desso image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr Gros porbleme incomprehensible !!! [ par Andyyours ] bonjourj'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image.ces image une fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales