begin process at 2012 05 26 11:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

apparition dun texte lors dun passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition dun texte lors dun passage de la souris

samedi 22 février 2003 à 20:30:34 | apparition dun texte lors dun passage de la souris

eryk17

comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.

merci
samedi 22 février 2003 à 22:31:17 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

C po dure l te suffit de faire un bouton invisible et le MC de ton texte ki apparait sur la frame "dessus"
comme ca quand l utilisateur passe sa souris sur le bouton invisible ,le bouton joue sa frame dessus et donc le texte ki s anim !
voila si ta po compris n hesite po a me redemander ...
a+
-------------------------------
Réponse au message :

> comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.
>
> merci
dimanche 23 février 2003 à 12:14:23 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

eryk17

et comment tu fai pour masquer un bouton please

merci

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi

Réponse au message :

>
> Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
>
> C po dure l te suffit de faire un bouton invisible et le MC de ton texte ki apparait sur la frame "dessus"
> comme ca quand l utilisateur passe sa souris sur le bouton invisible ,le bouton joue sa frame dessus et donc le texte ki s anim !
> voila si ta po compris n hesite po a me redemander ...
> a+
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.
> >
> > merci
>
dimanche 23 février 2003 à 12:16:21 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

eryk17

g reussi a inserer le bouton flash dans le tablo mais l'animation prend la taille de la cellule donc au lieu de mettre le texte a afficher a coté de la cellule il le met dedans dans le bouton et le texte sont minuscules meme illisible :-(

je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi

Réponse au message :

>
> Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
>
> C po dure l te suffit de faire un bouton invisible et le MC de ton texte ki apparait sur la frame "dessus"
> comme ca quand l utilisateur passe sa souris sur le bouton invisible ,le bouton joue sa frame dessus et donc le texte ki s anim !
> voila si ta po compris n hesite po a me redemander ...
> a+
> Réponse au message :
>
> > comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.
> >
> > merci
>
dimanche 23 février 2003 à 15:22:26 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

AtomPouce

alors fo po le masque mai le faire transparent !
en gro tu fai un carre de couleur transdparente et ce sera la zone ou la souris devra passer pour afficher le texte ... C dur a expliker ....aller je te l ai fait :
[ Lien ]
j espere ke tu va comprndre comme ca ...
pour ton 2 nme blem , fo ke tu fasse un texte editable auquelle tu defini une variable : exemple "texte"
cette variable est defini dans les propriete de ton champ de texte .
apres tu met un bouton de validation et sur ce bouton tu test le texte ki a ete entrer :
on(release){
if(texte = "carriere"){
getUrl(www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE )
}
}
si ya autre chose ke ta po piger n hesite po !!
a+
dimanche 23 février 2003 à 20:53:10 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

eryk17

merci,

mais comment tu fai pour faire le rectangle en transparent,
car l'outil rectangle quze jutilise ne l'est pas.
et c ou que ta mi ton texte a afficher c du transparent

Réponse au message :

>
> alors fo po le masque mai le faire transparent !
> en gro tu fai un carre de couleur transdparente et ce sera la zone ou la souris devra passer pour afficher le texte ... C dur a expliker ....aller je te l ai fait :
> [ Lien ]
> j espere ke tu va comprndre comme ca ...
> pour ton 2 nme blem , fo ke tu fasse un texte editable auquelle tu defini une variable : exemple "texte"
> cette variable est defini dans les propriete de ton champ de texte .
> apres tu met un bouton de validation et sur ce bouton tu test le texte ki a ete entrer :
> on(release){
> if(texte = "carriere"){
> getUrl(www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE )
> }
> }
> si ya autre chose ke ta po piger n hesite po !!
> a+
>
lundi 24 février 2003 à 13:47:54 | Re : apparition dun texte lors dun passage de la souris

AtomPouce

alors en fait pour que une forme soit transparent , il suffit de faire une forme normale mais avec le transparent en couleur ...
puis pour faire en sorte que la couleur soit transparete , tu va dans mélangeur de couleur , et tu monte l alpha jusqu a 100%
alpha C la transparencité ...lol
voila ...

Cette discussion est classée dans : texte, passage, souris, dun, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl affichage texte passage souris [ par Miss1 ] bonjour je voudrais quand je passe la souris sur une ilage que celui ci me lance un descriptif dans ma zone dédié au texte. J ene c pas comment faire Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic menu images zoomables au passage de la souris [ par OLIVIER1509 ] bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et direction [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... vidéo qui s'agrandit au passage de la souris ou au play [ par chla ] Bonjour, J'ai importer une vidéo dans mon site et Je cherche à ce qu'elle s'agrandit des qu'on a fait play est-ce que quelqu'un peut me dire où je peu Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su comment faire pour que mon texte suive ma souris? [ par fanfan72000 ] bonjour, tout nouveau parmi vous et déjà quelques questions. je voudrai savoir comment faire pour que mon texte suive ma souris? (j'espère que vous c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales