begin process at 2012 05 26 11:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

apparition et disparition continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition et disparition continu

jeudi 5 avril 2007 à 02:39:57 | apparition et disparition continu

kikujirobmx

Bonsoir tout le monde,
j'aurais aimé avoir vos avis et conseil:

je voudrais réaliser une sorte de clignotement avec fondu, c'est a dire : le texte (ou image) apparait, puis disparait, puis apparait, puis disparait, etc...

Je me suis creusé la tête deux soirées d'affiler sur COMMENT faire cette effet, et rien ne marche : onEnterFrame, setInterval ! Tout y est passé mais je n'y suis pas arrivé...

Alors si vous avez une idée de code ou de méthode voir même des liens pour moi çà serai sympa !

merci, à bientôt !
jeudi 5 avril 2007 à 11:38:22 | Re : apparition et disparition continu

Girou

Membre Club
Bonjour,

pourquoi pas la bonne vieille méthode de l'interpolation de mouvement ?

@+

signature not found
dimanche 8 avril 2007 à 00:09:06 | Re : apparition et disparition continu

kikujirobmx

Voilà le code que j'utilise selon vos recommendations : (objet testTxt est ici utilisé pour clignoter)

//Function Clignoter---------------------------------------------------------------------
import mx.transitions.Tween;
var boul:Boolean = true;

function clignoter (ca:Object) {
    if (boul) {
        var twBaisserOp:Tween = new Tween(ca, "_alpha", easeNone, 100, 0, 2, true );
        boul = false;
    }
    else {
        var twMonterOp:Tween = new Tween(ca, "_alpha", easeNone, 0, 100, 2, true );
        boul = true;
    }
}

lancer = setInterval(clignoter, 2000, testTxt);
//----------------------------------------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi ? C'est lourd comme utilisation ? Vous avez des optimisations à me suggérer ? Merci pour vos remarques !

Cette discussion est classée dans : disparition, continu, apparait, disparait, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition, disparition de movie clip [ par Raizen ] bonjour...Voila, j'ai un problème.... je souhaiterai controler l'apparition et la disparition de movies clip depuis des boutons (un par movies clip). apparition et disparition de mot en fondu [ par nad2000 ] bonjour,bon voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse répondre a ma question: ca se situe Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de menu qui apparait sur clic et disparait sur clic [ par omich85 ] Bonjour,Depuis quelques temps j'essai de créer un menu dans lequel, lorsque je clic sur un bouton une petite "fenètre" apparait (la je peux remplir de problème apparition de souris. [ par enock1860 ] Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec apparition disparition d'un sous-menu [ par Michelflashgordon ] Bonjour, Débutant en flash je cherche a faire apparaitre et disparaitre un sous-menu dans ma barre de navigation. Si quelqu'un veut bien m'aider il Retarder l'évènement d'un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour, Je suis venu très peu dans le coin, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerai créer un bouton qui déclenche 2 évènements : 1 - la lec Effet d'apparition dans une galerie photo [ par ben54120 ] Bonjour à tous ! Voila, j'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques temps pour un projet flash pour lequel j'ai eu un joli 17/20 sans exagérer Mon texte disparait quand je scroll [ par chrisfay ] Bonjour, Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon tex drag and drop amélioré [ par ameliecros ] Bonjour, Je suis débutante en as3 et je voudrais reproduire cet effet http://voeux.pasqunpeu.fr/ Savez vous comment faire flotter les objets en con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales