begin process at 2012 05 26 11:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Apparition d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition d'un bouton

dimanche 15 mars 2009 à 14:17:37 | Apparition d'un bouton

nd2k

Bonjour à tous,

Je suis novice en flash et j'aimerai insérer une vidéo et que lorsque celle-ci arrive à son terme, un bouton "play" apparaisse pour relancer la vidéo??
Si possible aussi arrêter la vidéo sur la dernière image...

Un grand merci pour vos réponse!

PS: je travaille en CS3!

Cette discussion est classée dans : bouton, vidéo, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message