begin process at 2012 05 26 11:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Apparition d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apparition d'un bouton

dimanche 15 mars 2009 à 14:17:37 | Apparition d'un bouton

nd2k

Bonjour à tous,

Je suis novice en flash et j'aimerai insérer une vidéo et que lorsque celle-ci arrive à son terme, un bouton "play" apparaisse pour relancer la vidéo??
Si possible aussi arrêter la vidéo sur la dernière image...

Un grand merci pour vos réponse!

PS: je travaille en CS3!

Cette discussion est classée dans : bouton, vidéo, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Bouton "Pause" Vidéo [ par greek ] Bonsoir,Je viens d'intégrer un vidéo dans ma présentation flahsJ'ai réussi à trouver les scripts pour le bouton play et stop mais je cherche le script problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait Apparition fondu d'une video [ par HydraThallium ] Voila j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la video que je charge dans un mediaDisplay apparaisse en fondu pour donner l'impression d'une pr arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ] Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou Carousel [ par alirec ] Bonjour,Je dois faire un DVD, avec un carousselle sur le même principe que le lien d'en bas. Je dois avoir que 4 boutons, 1 bouton qui renvoi sur une Diverses questions NetStream / seekbar [ par The_Moye ] Bonjour tout le monde !J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.La vidéo est lu correctement, l Flash Action script bouton chargement video [ par antilopltd ] Bonjour,Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond)Une animation se fait (apparition des éléme Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Retarder l'évènement d'un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour, Je suis venu très peu dans le coin, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerai créer un bouton qui déclenche 2 évènements : 1 - la lec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales