begin process at 2012 05 26 11:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

apparaitre un ephot par petit carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparaitre un ephot par petit carré

lundi 6 décembre 2004 à 21:21:24 | apparaitre un ephot par petit carré

mandyben

salut,

j'aimerai faire apparaitre deux images les unes à la suite mais qu'elles se construisent en laissant apparaitre des petit carrés jusqu'à ce qu'on la voit en entier.

merci beaucoup

mandyben
mandyben
lundi 6 décembre 2004 à 21:33:04 | Re : apparaitre un ephot par petit carré

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu veux dire faire un systeme de pixellisation ?

Ben il faudrait que tu ais X photos avec les étapes de pixellisation, car Flash, de base, je peut modifier une image comme celà.

Peg'
mardi 7 décembre 2004 à 12:58:41 | Re : apparaitre un ephot par petit carré

individis-bis

Avec un système de masque ce me semple aussi assez simple.

Sinon il existe des sources ici ou flashkit pour ce genre d'effet...
Va piocher...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : apparaitre, carré, ephot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais tracer un carré [ par mrsdine ] Bonjour,je voulais faire dans mon animation un effet de tracé...c'est à dire par exemple voir un carré qui se dessine, voir le trait se desiner quoi.. setInterval et Tracer [ par samylatortue ] salut,je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code:this.lineStyle(3, 0x000000);this.moveT xscale... [ par savate ] salut,j'ai un probleme et je trouve pas l'explication sur le net...En fait, j'ai un carré et je lui applique sur la frame2 this._xscale = 80this._ysca Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u transform [ par PerPer ] Bonjour, je suis nouveau en flash et j'aimerais simplement partir d'un carré petit vers un grand carré mais à partir d'un MC que j'ai créé. Mais lorsq diaporama&vignette [ par fasymaro ] bonjour,j'ai le projet de réaliser un diaporama.l'idée serait de faire apparaitre les images(à partir d'un repertoire précis) du diaporama à partir de POUR CAID lol... besoin d'aide urgent.. merci ... [ par lezart ] J'ai :* 3 clips ( de simple carré )* 3 boutonschaque clip et animé en deux parties : anim du clip :stop1------------------------stop2----------------- PROBLEM D'ANIM [ par lezart ] J'ai :* 3 clips ( de simple carré )* 3 boutonschaque clip et animé en deux parties : anim du clip :stop1------------------------stop2-----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales