begin process at 2012 05 27 20:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Aplliquez un du GRAS sur une police!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aplliquez un du GRAS sur une police!!

jeudi 28 février 2008 à 16:28:28 | Aplliquez un du GRAS sur une police!!

jzeel

Bonjour à tous,

J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusque la ça va et ça marche. Mais, mon problème survient lorsque je dois integrer une balises html en particulier au texte c'est le BOLD tel que <b>Texte en gras</b> eh bien cela ne fonctionne pas, mais tous les autres fonctionne... Pourtant j'ai mis les codes necessaire à la réalisation de cette fontion et dans ma propriété texte j'ai bien enfoncé le boution "render texte as HTML"

Voici mon code au complet : qui se trouve sur le même niveau que mon champ dynamique texte :

var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
my_fmt.font = "Kristen-ITC";
my_fmt.color = 0xFFFFFF;
my_fmt.size = 13;

this.createTextField("monTexte", this.getNextHighestDepth(), -175, -120, 395, 270);
monTexte.html = true;
monTexte.wordWrap = true;
monTexte.multiline = true;
monTexte.embedFonts = true;
monTexte.setNewTextFormat(my_fmt);
monTexte.htmlText = "<b>GRAND CAPITAINE</b>\n Ceci est un test";

Y a t-il un truc special pour le TEXTE EN GRAS

Merci de votre aide!

Jzeel

lundi 3 mars 2008 à 11:35:33 | Re : Aplliquez un du GRAS sur une police!!

inaden

Salut, ci dessous un truc qui fonctionne : my_fmt = new TextFormat(); my_fmt.font = "Arial"; my_fmt.color = 0x000000; my_fmt.size = 13; _root.createTextField("monTexte", _root.getNextHighestDepth(), 30, 30, 395, 270); monTexte.html = true; monTexte.wordWrap = true; monTexte.multiline = true; //monTexte.embedFonts = true; monTexte.setTextFormat(my_fmt); monTexte.htmlText = "GRAND CAPITAINE Ceci est un test";
lundi 3 mars 2008 à 11:36:02 | Re : Aplliquez un du GRAS sur une police!!

inaden

Réponse acceptée !
Il semblerait que ce soit monTexte.embedFonts = true; qui bloque
mardi 4 mars 2008 à 18:21:21 | Re : Aplliquez un du GRAS sur une police!!
mardi 4 mars 2008 à 18:26:41 | Re : Aplliquez un du GRAS sur une police!!
mardi 4 mars 2008 à 18:27:05 | Re : Aplliquez un du GRAS sur une police!!

Cette discussion est classée dans : texte, true, my, montexte, fmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un texte en l'étirant [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoici ma question.J'arrive à modifier un clip avec une image dedans en l'étirant comme ici : [url=http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/ar couleur de texte [ par sacine2 ] salut tout le monde , quelqu'un peut il m'aider pour changer la couleur texte dynamiquement,j'ai essayer ce code:var my_fmt:TextFormat = new TextForma Coordonnées exactes d'un Champ Texte [ par arnaud_verlaine ] Bonjour, le bloque sur le point suivant : J'ai un SWF dans lequel je dois bouger un texte et ensuite envoyer les coordonnées X et Y dans un fichier PH Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6 [ par jzeel ] Bonjour à tous,Le code ci-dessous permet de defiler un text avec un font en particulier déjà intégré, tout marche dans la version 8 mais lorsque je va AS3 probleme XML et texte html [ par nackdawa ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau des balises html au sein d'un fichier xml. mon swf charge le fichier XML dans Formater un texte dynamique avec textFormat [ par barhoum75 ] BonjourJe n'arrive pas à formater mon texte avec l'objet TextFormatcadre_texte étant l'occurance de mon champ texte dynamique// création du texte var Probleme Texte qui defile [ par filap ] Saluuuuuut à tous. Voila mon prob.Comme l'indique mon titre j'aimerai faire une anim d'un texte qui defile en boucle. de la droite vers la gauche. Je Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f createTextField [ par Homeros ] Bonjour, J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique. je travaille sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales