Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : apeller un MC a une image [ Archives / ActionScript ] (vlaamse)

mercredi 19 novembre 2003 à 11:13:57 | apeller un MC a une image

vlaamse

bonjour à tous,

je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.

Pour l'instant j'en suis à ce script
on (rollOver) {
setProperty("/monclip", _visible, "-1");
}
on (rollOut) {
setProperty("/monclip", _visible, "0");
}

mais après j'ai essayé des choses et cela ne fonctione pas.
Merci d'avane à tous ceux qui pourront m'aider.
Vlaamse

mercredi 19 novembre 2003 à 21:33:44 | Re : apeller un MC a une image

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu t'exprime trop mal, g rien pigé a ce que tu souhaite faire, mais juste une chose, c fini la syntaxe flash4! on est a flash7!
donc, remplace
setProperty("/monclip", _visible, "-1");
par
monclip._visible = 0;

encore une chose, _visible est une propriété booleene; en gros, 1 ou 0, et non pas 0 ou -1.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

jeudi 20 novembre 2003 à 14:19:44 | Re : apeller un MC a une image

vlaamse

je te remercir bcp pour tes conseils.
La progression n'est évidente avec ce langage
Je pense avoir d'autre questions à t'adresser !!
Merci encore
Vlaamse

jeudi 20 novembre 2003 à 14:23:39 | Re : apeller un MC a une image

vlaamse

oui m'est juste autre chose comment donc accéder en cliquant sur ce bouton à l'image 2 de mon MC

Cette discussion est classé dans : image, mc, rollover, setproperty, apeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ] Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu probleme avec setproperty() [ par yoyesman ] Bonjour à tous !j'ai un souci avec la commande setproperty() :je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivement. J Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Format de texte [ par kaotrik ] bonjour,J'aimerais donner des dimensions à du texte que j'importe d'un xml... mais je suis pas convaincu par { setProperty("/mc", _width, "200"); se preload d'une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à montrer l'état de chargement d'une image avant d'afficher l'image elle-même quand je clique sur un bouton, mais je ne m'en sors Lecture aléatoire d'un clip [ par Blacknight91titi ] Salutj'ai un code qui duplique un symbole et je voudrai que ce symbole soit lu alétoirement mais différerement pour chaque symbole dupliqué car sinon Pleins de petites questions d'un débutant....HELP PLEASE!! [ par juju2chaussette ] Salut à tous,Je sui en stage info et je débute en Flash, je dois à partir récupérer les données d'un fichier XML et les afficher dans mon doc Flash :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.