begin process at 2010 02 10 01:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

apeller un MC a une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apeller un MC a une image

mercredi 19 novembre 2003 à 11:13:57 | apeller un MC a une image

vlaamse

bonjour à tous,

je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.

Pour l'instant j'en suis à ce script
on (rollOver) {
setProperty("/monclip", _visible, "-1");
}
on (rollOut) {
setProperty("/monclip", _visible, "0");
}

mais après j'ai essayé des choses et cela ne fonctione pas.
Merci d'avane à tous ceux qui pourront m'aider.
Vlaamse
mercredi 19 novembre 2003 à 21:33:44 | Re : apeller un MC a une image

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu t'exprime trop mal, g rien pigé a ce que tu souhaite faire, mais juste une chose, c fini la syntaxe flash4! on est a flash7!
donc, remplace
setProperty("/monclip", _visible, "-1");
par
monclip._visible = 0;

encore une chose, _visible est une propriété booleene; en gros, 1 ou 0, et non pas 0 ou -1.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 20 novembre 2003 à 14:19:44 | Re : apeller un MC a une image

vlaamse

je te remercir bcp pour tes conseils.
La progression n'est évidente avec ce langage
Je pense avoir d'autre questions à t'adresser !!
Merci encore
Vlaamse
jeudi 20 novembre 2003 à 14:23:39 | Re : apeller un MC a une image

vlaamse

oui m'est juste autre chose comment donc accéder en cliquant sur ce bouton à l'image 2 de mon MC

Cette discussion est classée dans : image, mc, rollover, setproperty, apeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ] Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu probleme avec setproperty() [ par yoyesman ] Bonjour à tous !j'ai un souci avec la commande setproperty() :je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivement. J Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Format de texte [ par kaotrik ] bonjour,J'aimerais donner des dimensions à du texte que j'importe d'un xml... mais je suis pas convaincu par { setProperty("/mc", _width, "200"); se preload d'une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à montrer l'état de chargement d'une image avant d'afficher l'image elle-même quand je clique sur un bouton, mais je ne m'en sors Lecture aléatoire d'un clip [ par Blacknight91titi ] Salutj'ai un code qui duplique un symbole et je voudrai que ce symbole soit lu alétoirement mais différerement pour chaque symbole dupliqué car sinon Pleins de petites questions d'un débutant....HELP PLEASE!! [ par juju2chaussette ] Salut à tous,Je sui en stage info et je débute en Flash, je dois à partir récupérer les données d'un fichier XML et les afficher dans mon doc Flash :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales