begin process at 2012 05 26 11:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Apeler une séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apeler une séquence

jeudi 30 octobre 2003 à 10:24:56 | Apeler une séquence

xactise

Membre Club
Bijou all people j'aimerai savoir comment apeler une sequence ...

ex : g une scène1.swf avec un bouton kan je clic sa me lit la scène2.swf (sans changer de fenetre flash player)

merci
By L0rD...
jeudi 30 octobre 2003 à 19:02:22 | Re : Apeler une séquence

roidelapluie

gotoandplay(sequence2,image)
jeudi 30 octobre 2003 à 19:28:25 | Re : Apeler une séquence

xactise

Membre Club
oui mais non ^^
en fait c pas UN *.fla avec 2 séquence, c'est DEUX *.fla avec 1 séquence

donc je reexplik mon exemple
g un bouton sur mon animation 1.swf et je veux que quand je clik sur le bouton sa me charge mon animation 2.swf (mais DANS LA MEME FENETRE de flash player)

By L0rD...
jeudi 30 octobre 2003 à 20:05:56 | Re : Apeler une séquence

roidelapluie

loadMovie("2.swf",1) voila
jeudi 30 octobre 2003 à 20:24:03 | Re : Apeler une séquence

xactise

Membre Club
Merci...
qu'est ce que le 1 dans ta commande
loadMovie("2.swf",1) ?

By L0rD...
mercredi 5 novembre 2003 à 15:39:50 | Re : Apeler une séquence

Helmer

Salut,
Le "1", içi, c'est le niveau de profondeur, ou est positionnée le clip chargé.
+

Cette discussion est classée dans : swf, séquence, apeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment une séquence particulier dans un swf [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le s Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales