begin process at 2012 05 26 11:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Annuler un odre sur un bouton ou clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annuler un odre sur un bouton ou clip

samedi 24 décembre 2005 à 02:45:31 | Annuler un odre sur un bouton ou clip

kalunaleon

Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique:
sur ma Sequence j'ai un calque nomer btnintermenu
ou se trouve un clip qui et se fameux menu :
_il se compose de eux boutons que gere les image de ce clip (sa chage linteractiviter des boutons [differente forme])
et en deousus un clip avec mes boutons sur 5 image (car 5menu de base [qui se trouve sur la Sequence principale])

voila pour les btnmenu

revenons sur ma Sequence :
_ici il y a 6 images :
 -sur la toute premier mon intro
-et les 4 suivante les different menu (avec un clip animer )

voila pour se qu'il ya .

mon probleme ses quand on teste l'animation quand on clik sur les boutons tous ce passe bien sa change le fond et fait apraitre le menu en question .
le seule probleme reside a se que si on et sur le menu [Achat part exemple]et qu'on clik sur le meme boutons[Achat] sa relance lanimation mais du suivant [Vente parexemple]
.
ma questiion et donc quand je suis dans le menu Achat comment annuler le click sur le boutons achat:
ses a dire si je me trouve dans l'imae 2 [Animations achat]de ma sequence principale je ne peut pas cliks sur le boutons 1 (Rappel:le boutons 1 {achat}et si tuer dans clip ,qui lui et dans un autre {intermenu})
comme sa sa ne relanceras pas l'image 3(rapell:[animation vente]qui et situer sur la sequece principale.

voila j'espere avoir etait comprhensible aider svp .
samedi 24 décembre 2005 à 11:34:03 | Re : Annuler un odre sur un bouton ou clip

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

tu peux faire que quand tu clique sur un bouton celui-ca passe sa propriété enabled a false (this.enabled = false) et qu'il passe la propriété de tous les autres boutons a false (this._parent.bouton1.enabled = true; this._parent.bouton2.enabled = true; ....)

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, achat, clip, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer un clip ? [ par piT2 ] Voilà j'ai un menu. Il ya plusieurs boutons sur ce menu qui chargent un clip sur ma scéne. Quand j'appuies sur l'un de ces boutons je veux que le clip Desactiver tout les boutons d'un clip [ par jalal93 ] Bonsoir,Jai encore un petit probleme et je me tourne encore une fois de plus vers vous je vais éssayé d etre le plus clair possible parceque c'est pas boutons dans un clip [ par spikly ] Bonjour à tous je vais de nouveau devoir faire appel à vos lumières, j'ai un menu clip qui se compose de 4boutons, les boutons sont sur mon menu et da menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l desactivé un clip [ par patrickart ] Bonjour a tous, j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque j Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ] Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales