begin process at 2012 05 26 11:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Annuler le chargement d'un movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annuler le chargement d'un movie

lundi 4 juillet 2005 à 14:24:29 | Annuler le chargement d'un movie

HydraThallium

voila je veux charger une video dans mon document
pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone")
Zone etant une zone media display
J'aimerai avoir un code dans lequel
Si ouverture.swf est charge ne plus le recharger
car le code loadmovie etant sur l'image 1 et que mon doc tourne en boucle -> bah il se recharge a chaque fois
Ca n'a pas l'air compliquer seulement je ne trouve de code qui correspond a ce que je veux (ne plus charger une video une fois charger)
Merci de bien vouloir me repondre ^^

mardi 5 juillet 2005 à 08:55:49 | Re : Annuler le chargement d'un movie

michto

lut'

var mc_charge = false ;
if (!mc_charge){
    loadMovie( ....);
    mc_charge=true;
}

C'est pas trés élégant, mais ça fonctionne.

Ciao

mardi 5 juillet 2005 à 09:35:08 | Re : Annuler le chargement d'un movie

HydraThallium

Bah non ca marche pas puisque document est en boucle
ca veut dire que comme l'ordi est debil il lit la premiere phrase
charge=faux donc il lance et charge=vrai
mais comme il relit bah charge=vrai >> charge=faux et ducoup ca recommence arg !
mardi 5 juillet 2005 à 10:20:05 | Re : Annuler le chargement d'un movie

michto

LOL !! Tu as plus que raison !! (c'est ce qui arrive quand on essaye de repondre à un pb juste aprés le petit déj.). Relol... suis vraiment un couillon ;)

Vais essayer de me rattraper :
Peut-être (je suis prudent cette fois!!) en utilisant la propriété bytesTotal : (cela sous entend que ton MediaDisplay est vide au départ).

if (zone.bytesTotal<10) {
    loadMovie(...)
}

En éséprant que je me plante pas cette fois si ;).
Ciao.

mardi 5 juillet 2005 à 10:36:17 | Re : Annuler le chargement d'un movie

HydraThallium

ta technique ne marche toujours pas surment du fait qu'il ne peut pas y avoir des bytesTotal puisqu'il en faut 10 pour qu'il soit lancé
enfin bref peut etre que j'ai une idee il faudrait que j'arrive a mettre dans la zone un content path c'est a dire qu'il soit lance mon swf au depart et c'est tout
mardi 5 juillet 2005 à 10:50:51 | Re : Annuler le chargement d'un movie

michto

Bon, ben c'est pas ma journée.
Je n'utilise pas mediaDisplay, mais je pensais que la propriété byteTotal existait dés le départ (avec une valeur à 0...que donne un trace() ??). Et le code ne devrait lancer le chargement que si la valeur est INFERIEUR à 10...Donc, si aucun load n'a déjà été initié !.
Bizzare ...

Enfin si t'as trouvé une solus c'est le principal.
Ciao. Bon courage.

mercredi 6 juillet 2005 à 10:44:10 | Re : Annuler le chargement d'un movie

HydraThallium

Réponse acceptée !
arg ! j'ai dis que j'vais une idée mais attention pas la solution c'est bien ce qui m'ennuie
enfaite c'est que je sais pas comment insérer un un contentpath dans un mediadisplay
quand il s'agit d'un scrollpane bah c'est facile dans parametre c'est marque :
contentpath = et on met l'adresse
mais pour un mediadisplay c'est le bordel !
mercredi 6 juillet 2005 à 10:56:28 | Re : Annuler le chargement d'un movie

HydraThallium

ne vous inquiettez pas j'ai repondu a ma question tout seul j'ai juste changer le mediadisplay en une zone loader ducoup j'ai pu mettre le contentpath et ca marche merci quand meme michto

Cette discussion est classée dans : code, chargement, zone, annuler, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simuler le chargement [ par ptitpoussin ] Bonjour j'utilise flash 8. Je viens de voir ce code qui est trés utile: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMIT Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name=" dessiné [ par oliver7 ] sltj'ai mon code qui enregistre les doné de la souri pour ensuite les enregistrer, mais avant d'enregistrer y faut bien voir se qu'on dessine.Alors vo Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales