begin process at 2012 05 26 11:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Annulation d'interpolation, pourquoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annulation d'interpolation, pourquoi ?

samedi 17 octobre 2009 à 16:25:06 | Annulation d'interpolation, pourquoi ?

nawakator

Bonjour,

J'ai un petit bout de code que j'ai placer au chargement de mon falsh (modules.main ...)
Je charge une couleur passée en paramètre par l'url. La couleur est correctement changée, mais mon interpolation, placée dans mon scénario sur un rectangle (Img_Fond dans le code), n'est plus prise en compte! Pourquoi donc ?

Code :
Code ActionScript :
/* Chargement couleur depuis url */
var sColor:String = root.loaderInfo.parameters["color"];
/* Pour test */
sColor = "0x000012";

if (sColor)
{
   var oCol:ColorTransform = Img_Fond.transform.colorTransform;
   oCol.color = Number(sColor);
   Img_Fond.transform.colorTransform = oCol;
}

Merci, d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : code, couleur, img, interpolation, scolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de couleur sur texte [ par Hams38 ] bonjour,je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!Aidez moi pleazMerciHam's besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier interpolation couleur et alpha [ par la_luciole ] Bonjour,Je travaille sur une animation composée de 3 cadres, chacun de couleur différente. Ils changent de couleur et deviennent transparent au fur et Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m Interpolation de mouvement [ par julieninformatique ] Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis lors d'une interpolation de mouvement si j attribut une couleur au clip avecvar dmccouleur = new Color couleur dynamique [ par funlife ] Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )donc pour récupérer le code d'une couleur [ par belahmew ] <TABLE cellSpacing=6 cellPadding=0 wid Transformer une img couleur en noir et blanc [ par yaonnie ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait comment on transforme un img couleur en noir et blanc, sans passer par photoshop, dnas Flash même.C'est pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales