begin process at 2012 05 26 11:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

annimation machinne à sous ? sources ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annimation machinne à sous ? sources ?

dimanche 14 mai 2006 à 14:04:33 | annimation machinne à sous ? sources ?

loobstyle

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un n'airais pas une annimation d'une machine à sous ?
sans action scrip et tt , jujuste l'anim qui se lance en cliquant sur un bouton ?

Cette discussion est classée dans : sources, annimation, machinne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer de la page Web a l'annimation [ par DJPGM ] Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash??? sources d'une animation d'un ballon [ par astrolane ] Bonjour, je recherche les sources pour effectuer une animation sur un ballon de foot avec le curseur ...genre jonglages, avec le compte des jongles.Si Sources pleaaaaaaaaaaase ! [ par babysophie ] Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun Aider FlashKod [ par yoyotris ] Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...MOi je tr Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi probleme sources aspx [ par may100 ] Bonjour, je debute en flash et je ne comprends pas pourquoi la plupart des sources disponibles sur le site sont en .aspx, et comment procéder pour les CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait Un rectangle 3d pivotant [ par crs-dante ] Bonjour, voila j'ai cherché dans les sources et essayé de prendre les différentes sources créées et les modifier a ma guise ( perso les faces avec ima Stoper un annimation [ par jv2759 ] Je suis ultra debutant en flash et en plus je suis plutot habituer au language traditionel de programation. Donc on vas dire que je suis plutot perdut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales