begin process at 2012 05 26 11:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

annimation GIF ou JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annimation GIF ou JPEG

mardi 4 novembre 2008 à 14:32:37 | annimation GIF ou JPEG

ikramta

salut tout le mande  .SVP j'utilise FlaX  qui est un logiciel qui fait l'annimation des text et je veut enregistrer
le texte annimée sous l'extenssion .gif ou .jpg pour l'inserrer ensuite comme une image .merci bien d'avance et j'espére que vous me répondier.salut

mardi 4 novembre 2008 à 14:52:47 | Re : annimation GIF ou JPEG

Girou

Membre Club
Salut,

enregistrer une animation en jpeg (image fixe)-> j'ai comme qui dirait un doute...
Ensuite enregistrer une animation flax en gif (animé). Je n'en vois pas la possibilité dans le site de flax... mais pose la question directement aux auteurs de flax.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : gif, annimation, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer de la page Web a l'annimation [ par DJPGM ] Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash??? appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ par pilot ] Salut !je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bib Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) superposition Images GIF [ par wheshlastar ] Bonjours,Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture.Jai deja les images: des Gif transparents une pour la Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j cherche programmation sur transition jpeg [ par lecyclodalex ] J'ai vu un site www.outremer.de. Les transitions entre les images sont excellentes mais n'arrive pas à trouver la prog pour faire cet effet alors si q Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Dimension maxi d'un jpeg dans Flash??? [ par GravierSantaCruz ] Bonjour je voudrais savoir quelle est la taille maxi (en pixels) d'un jpeg importé dans flash.Merci Panorama haute def [ par GravierSantaCruz ] BonjourJe souhaiterais un petit coup de main en vue d'un boulot important.(je bosse sur mac)Je veux faire un panorama haute def avec un jpeg qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales