begin process at 2012 05 26 11:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

annimation flash de démarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annimation flash de démarage

vendredi 1 juillet 2005 à 12:38:57 | annimation flash de démarage

mounir154

je travail sur un projet multimédia sur le foot "les world cup" avec director et j'ai besoin d'annimation flash pour le début du projet ;)
si vous avez des idée .....
mounir154@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : projet, flash, annimation, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s Flash ocx MFC [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi projet flash pour un cours [ par juliettepetit ] voila je développe en cours depuis environ 3 semaines. Mon prof nous a demandé de faire un petit site en flash et je galere je voudrais savoir si ici Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) Lien vers javascript [ par abdoulax ] Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript getUR Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et problème d'ouverture d'annimation [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cetteversion de flash , ça me dit :"l'ouverture du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales