begin process at 2010 02 10 01:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

2 anims dans le meme .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 anims dans le meme .fla

mardi 16 octobre 2007 à 17:48:27 | 2 anims dans le meme .fla

Andyyours

bonjour a tous
avant de commencer je voudrais préciser que j'ai beaucoup cherché (surtout des tuto) de solutions
alors je suis debutant en flash et je voudrais faire apparaitre 2 annimation dans le meme fichier .fla ou .swf
j'ai deja créé ma premiere animation (un bouton) mais quand je met la deuxieme (en copiant le code ou en changeant les noms et en metant les deux anims sur de different calque j'arrive toujours à un mauvais resultat le plus souvent un bouton s'annim l'autre non...
donc voici mon code j'ai cru comprendre qu'un _root été necessaire mais je ne vois pa ou

bouton.onRollOver = function() {
 animation.gotoAndPlay(2);
};
bouton.onRollOut = bouton.onReleaseOutside=function () {
 animation.gotoAndPlay(animation._currentframe+10);
};
bouton.onRelease = function() {
//ici je dois metre une url pour un lien avec geturl
};

Cette discussion est classée dans : bouton, function, animation, fla, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation de bouton, Cassure de l'animation lors de déplacements rapide sur le bouton [ par pouetprout ] Bonjour à tous !Voila je suis nouveau dans la création Flash et je ne parviens pas a faire un truc en apparence tout simplej'ai un bouton fluide class bouton qui s'anime lors du click [ par masterclash74 ] bonjour, j'ai réaliser un bouton animé en flash, le bouton est un oeuf qui bouge lorsque l'on passe dessus, et il s'ouvre et laisse apparaitre un pous Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud phrase code pour le clic sur un bouton [ par fabi44 ] bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site,pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et que j fonction sur objet dupliqué avec attachmovie [ par zemele ] Bonjour,Je début en actionscript. Voici mon code : //Function créer dupliquer une occurence à chaque noeudfunction CreerMenu (bouton){        /* on aj Bouton animé problématique [ par elc93 ] Bonjours à toutes et à tous Je reviens vers vous pour un problème que je rencontre sur le bouton animé qui renvoie à l'image 1 de mon scénario et qui résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales