begin process at 2012 05 26 11:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animer un trait qui s'enroule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animer un trait qui s'enroule

jeudi 18 janvier 2007 à 11:19:45 | animer un trait qui s'enroule

rougeRose

Membre Club
bonjour, je cale sur une animation d'un trait qui rentre dans la fenêtre et qui s'enroule. si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... merci à tous
vendredi 13 mars 2009 à 12:13:40 | Re : animer un trait qui s'enroule

Serapheos

je cherchais quelque chose d'equivalent, je suis sur que ceci va t'aider ^^

http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php
mardi 17 mars 2009 à 10:14:35 | Re : animer un trait qui s'enroule

rougeRose

Membre Club
merci pour le tuyau, c'est vraiment ce que je cherchais, y a plus qu'à.

Cette discussion est classée dans : trait, animer, enroule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, developpement [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu [ par tatootiki ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !*Mercihttp://plot- animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou Animer un bouton [ par cz1702 ] Comment faire pour que quand on met le curseur sur un bouton le bouton s'anime (pas juste un changement de couleur) ??? comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Comment animer une tentacule [ par thekinder ] Salut, tout le monde, Je voudrai faire arriver sur mon intercafe une tentacule avec un mouvement type serpent. Puis cette derniere s'arrête. Je pensai Un poit qui se transfome en trait [ par zanrf ] bonjour, je suis débutant...et je souhaiterais savoir comment faire pour creer un point qui se transforme en trait (au passage de la souris)... merci Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite [ par jackrock ] Bonjour, Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremitée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales