begin process at 2012 05 26 11:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animer du texte avec des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animer du texte avec des liens

lundi 6 octobre 2008 à 12:10:04 | Animer du texte avec des liens

Awaba

Bonjour,
Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots en les changeant de couleur de taille... et que l'animation demeure tant que l'on reste sur la page d'accueil.
J'espère que je suis assez claire. Merci pour votre aide

Awaba
lundi 6 octobre 2008 à 16:57:16 | Re : Animer du texte avec des liens

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Pour l'animation de ton texte commence par voir ceci et cela.
Pour les liens tu peux trouver ça là.

@+.
telov.ch

lundi 6 octobre 2008 à 17:00:20 | Re : Animer du texte avec des liens

on_drag_on

Membre Club
Ah ben mes liens ont pas fonctionnés...
Je disais donc ceci:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=23
cela:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=22
Et pour les liens ceci:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=21

Cette discussion est classée dans : texte, mots, liens, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un texte [ par mhamdi hajer ] slt tt le monde je veux faire un exerciec avec flash qui consiste à remplir un paragraphe avec des mots qui existent. donc je veux déplacer ces mots v creer un liens ds un clip [ par keizer75013 ] Bjr à tous je voudrai creer un liens vers un mp3, d'habitude j'y arrive normalent avec un texte dynamique mais la le texte ce trouve dans un clip et l Lire les données d'un fichier texte et assigner le texte à une variable [ par pierredam ] Bonjour, Mon texte est tronqué une fois assigné à une variable. Mon fichier texte: bddtxt.txt Le texte y contenu: 1_1_0,2 3_2 3 4_0,4_5_0,5_6§ 7_0,6_ Nombre de variable max dans texte dynamique [ par drixc ] Bonjour, Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml. Comme vous pouvez le voir sur ce lien : [url=http://www.dovsclub.com/accu Liens multiples dans un texte [ par solilolo ] Bonjour a tous, Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat". Cependant Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a Recherche de mots idems dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales