begin process at 2012 05 26 11:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animer du texte avec des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animer du texte avec des liens

lundi 6 octobre 2008 à 12:10:04 | Animer du texte avec des liens

Awaba

Bonjour,
Je débute en flash. Je souhaiterais créer sur un site une liste de mots qui renverraient sur des pages différentes. J'aimerais animer ces mots en les changeant de couleur de taille... et que l'animation demeure tant que l'on reste sur la page d'accueil.
J'espère que je suis assez claire. Merci pour votre aide

Awaba
lundi 6 octobre 2008 à 16:57:16 | Re : Animer du texte avec des liens

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Pour l'animation de ton texte commence par voir ceci et cela.
Pour les liens tu peux trouver ça là.

@+.
telov.ch

lundi 6 octobre 2008 à 17:00:20 | Re : Animer du texte avec des liens

on_drag_on

Membre Club
Ah ben mes liens ont pas fonctionnés...
Je disais donc ceci:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=23
cela:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=22
Et pour les liens ceci:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=21

Cette discussion est classée dans : texte, mots, liens, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message