begin process at 2010 02 10 05:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animer une partie d'image BMP avec flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animer une partie d'image BMP avec flash ?

jeudi 5 juin 2008 à 15:14:16 | animer une partie d'image BMP avec flash ?

tkab

bonjour

je ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !

donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement en flash.  j ai une image fixe (enfin elle est mobile du fait de l interpolation que j ai creer afin de la voir apparaitre en avant plan , de facon progressive.

une fois cette image apparue et fixe , je desire en animer seulment une partie.

je detaille ^^ c'est un personnage de jeu et je voudrais lui donner une impression de respiration, mais que sur la partie de l image representant son torse.

j ai essayé de faire une interpolation de mouvement en modifiant l aspect des partie qui m interesse (en appliquant plusieurs effet 3d bombé etc...) mais lorsque je place cette image sur la timeline et cree l interpo, elle ne prend pas en compte les mouvement entre l original et la bombé.

j ai reussi tout au plus a faire croitre et décroitre la totalité de l image......

si quelqu un peux me donner des infos ou un tutos traitant de ce genre d action je suis preneur ^^

merci a tous pour ce site d aide c exellent;o))
vendredi 6 juin 2008 à 18:47:18 | Re : animer une partie d'image BMP avec flash ?

zoyuzoyu

Salut!
Pourquoi ne pas faire de l'image par image, plutôt que de l'interpolation de mouvement pour une animation comme ça? Dans ton symbole movie clip tu peux mettre des etapes d'animation. Sinon, si tu as le fichier source ou des screens je peux peut être t'aider un peu plus.

Cette discussion est classée dans : image, flash, bmp, partie, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement animer une bannière [ par logicielconst ] <d Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales