begin process at 2012 05 26 11:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animer une bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animer une bannière

mercredi 2 juillet 2008 à 12:48:48 | animer une bannière

logicielconst

bonjour,
je suis débutante en flash, je veux animer une bannière pour un site ,de telle façon que une première image apparait en suite elle se décompose en fragments,elle disparait et une deuxième image apparait et ainsi de suite(une boucle).
merci de m'aider meme en m'indiquant des outils flash gratuits ou des codes source prets à télécharger.

mercredi 2 juillet 2008 à 20:42:44 | Re : animer une bannière

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

essaye dans flash : insertion>effets de scenario>effets
bon le resultat n'est pas vraiment convaincant lolll mais sinon il ne te reste qu'a faire ca "a la main" 
bon courage
a+

dimanche 6 juillet 2008 à 15:27:17 | Re : animer une bannière

logicielconst

merci docodoc ,j'utilise flash MX version6,et il n ya pas dans le menu insertion effetsde sécenario!!

Cette discussion est classée dans : image, flash, animer, apparait, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message