begin process at 2012 05 26 11:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animer une bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animer une bannière

mercredi 2 juillet 2008 à 12:48:48 | animer une bannière

logicielconst

bonjour,
je suis débutante en flash, je veux animer une bannière pour un site ,de telle façon que une première image apparait en suite elle se décompose en fragments,elle disparait et une deuxième image apparait et ainsi de suite(une boucle).
merci de m'aider meme en m'indiquant des outils flash gratuits ou des codes source prets à télécharger.

mercredi 2 juillet 2008 à 20:42:44 | Re : animer une bannière

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

essaye dans flash : insertion>effets de scenario>effets
bon le resultat n'est pas vraiment convaincant lolll mais sinon il ne te reste qu'a faire ca "a la main" 
bon courage
a+

dimanche 6 juillet 2008 à 15:27:17 | Re : animer une bannière

logicielconst

merci docodoc ,j'utilise flash MX version6,et il n ya pas dans le menu insertion effetsde sécenario!!

Cette discussion est classée dans : image, flash, animer, apparait, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animer une partie d'image BMP avec flash ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales