begin process at 2012 05 26 11:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci!

mercredi 8 février 2006 à 06:04:38 | Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci!

marvin42

Bonjour à tous!

J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement mais je ne suis vraiment pas à la hauteur.
En tous cas, merci à tous!

Les bugs (ceux que j'ai vu en tous cas) sont les suivants:

-movieclip de vin ne devrait pas starter au début ?!?
-movieclip de vin, la zone clic est sur l'anime ?!?
-les toiles "joseph" et "prison" ne tournent pas ?!?
-un drole de buzz bizarre quelques fois, aléatoirement, quand ça tourne ?!?
-et je cherche comment faire une fenêtre blank sans les boutons du navigateur pour le flash ?!?

Vous pouvez télécharger le fichier .fla en zip ici:
www.emhunter.net/v-emhunter.zip

EM

Cette discussion est classée dans : aide, flash, anime, bugs, pleines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu AICC et Flash : besoin d'aide [ par cd59 ] Bonjour, je souhaite réaliser une application d'e-learning en Flash avec AICC.Il y a bien un fichier d'exemple avec Flash mais il est trop complexe. J Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX [ par Cuenod ] Salut à tous,J'ai un petit soucis, j'ai fait une animation Flash avec Flash 8.0 queje dois mettre sur une clé USB, mais mon soucis c'est que quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales