begin process at 2012 05 26 11:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Animatio_type galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animatio_type galerie photo

jeudi 17 juin 2010 à 09:37:20 | Animatio_type galerie photo

gibeuse

Bonjour ,
débutante réclame de l'aide :)
Actuellement en stage je doit faire une animation d'un site sans avoir la moindre personne qui touche un peu au code ...
je vous explique mon histoire

c'est un bandeau animé avec dedans 5images qui défile un peu type galerie sans en être une.
j'ai 7 bouttons
deux next et prev puis le btn1 btn2 btn3 btn4 btn5

quand je click sur btn1 ca charge image un etc ..
et les btn next et prev font passé a la suivante ou précédente en fonction de l'emplacement actuel .

il me manque la programmation des boutons
sachant que l'étiquette de chèques images est annonce1 annonce2 ...

j'ai passé la journée dessus je n'y arrive pas :s

merci d'avanceeeeeeeeee :)
jeudi 17 juin 2010 à 14:25:40 | Re : Animatio_type galerie photo

gibeuse

Réponse acceptée !
J'avance me reste plus que les bouton suivant et précèdent ou je cherche la syntaxe on ma dit d'utiliser nextScene mais je trouve aucune facon de l'utiliser
vendredi 18 juin 2010 à 09:57:08 | Re : Animatio_type galerie photo

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
je ne vois pas ou est le probleme
- nextFrame et prevFrame si sur la meme scene
- tonClip.next... et tonClip.prev... si les frames sont dans le clip
- nextScene si tu as eu la (TRES) mauvaise idee d'utiliser des sequences
a+
vendredi 18 juin 2010 à 10:03:00 | Re : Animatio_type galerie photo

gibeuse

ben je ne connaissais pas nextFrame lol
je débute et certaines actions encore simple ne sont pas pour moi les plus facile :)

Cette discussion est classée dans : type, photo, next, galerie, animatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a preload d'une galerie photo dynamique [ par matvial ] Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures "jp galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales