begin process at 2012 05 26 11:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML

samedi 4 juin 2011 à 15:19:11 | animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML

niggabrys

Bonjour à tous,

Je souhaiterai agrandir un swf dynamiquement lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites..)
Par exemple l'anim fait 500*200 et lorsqu'on passe dessus avec la souris, elle fait tjs 500 pixels de le large mais 600 pixels de haut.
(Elle recouvre donc le html présent à l'origine...)
Lorsqu'on sort en dehors des dimensions originales du swf, l'anim reprend sa petite taille.

Mais moi je parle d'un agrandissement du swf mais pas de redimensionnement (la nuance est subtile..).
Je pense qu'il faut faire peut-être intervenir du javascript dans cette histoire (??)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réalisé un truc dans le genre pour qu'il puisse me mettre sur la voie ...

Merci d'avance (Niggabrys)
dimanche 5 juin 2011 à 01:50:48 | Re : animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML

aerolyte

Bonjour,

a mon avis le format du swf ne change pas, seule l'animation sur un mouse over modifie l'apparence du contenu .

lors de la déclaration de ton objet swf, précise:
<param value="transparent" name="wmode"/>

lien

Cordialement
dimanche 5 juin 2011 à 02:28:54 | Re : animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML

niggabrys

Slt aerolyte merci pour le lien je vais de ce pas le tester je pense que ca va vachement me rendre service.

dc si je comprends bien je peux simplement placer mon swf en avant grace a ton lien et ensuite dans mon animation mettre un mouse over capable de modifier l'apparence du swf en question si c ca alors la c splendide

je me demande déjà quelle problème je vais encore rencontrer devant

Niggabrys

Cette discussion est classée dans : flash, html, animation, swf, agrandissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales