begin process at 2012 05 26 11:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation

lundi 27 novembre 2006 à 11:07:19 | Animation

nbx1177

Bonjour,

J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site :
http://www.guru.it/ .

Ce que je souhaite faire, c'est de faire pousser les branches d'une plante sans utiliser de masque. Apparemment, il faut le faire avec de l'Action Script en entrant les coordonnées Maths.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de concevoir ce type d'animation ça serait génial !

Merci encore !

nbx

Cette discussion est classée dans : site, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en redimensionner un site / animation [ par lapin42 ] J'ai créé un site prévu pour l'affichage en 800*600, afin de le laisser visible aux petits affichages, cependant je m'apercoit que c'est vraiment trop Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne aspiration d'animation [ par jem_enis ] Salut tous le monde j'aimmerai bien savoir si c'est possible d'aspirer une animation d'un site web je m'explique j'ammerai bien savoir comment sauvega Aide pour une Animation... [ par bigboss9 ] Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales