begin process at 2012 05 26 11:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

mes animations de transition rament en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes animations de transition rament en plein ecran

mercredi 7 juillet 2010 à 09:07:21 | mes animations de transition rament en plein ecran

ullo

Bonjour,

J'ai réalisé sur un site full flash des transitions en intro de page( simple interpolation d'un masque+ défilement d'un dégradé et interpolation d'un flou sur le texte).

J'ai un bouton permettant de passer le site en plein écran.
Tout celà fonctionne très bien en mode "normal", mais en mode plein écran, mes animations de transition sont saccadées et pas très fluides (ça rame !).
Est-ce trop gourmand pour le processeur ? Y-a-t-il quelquechose à rajouter au code du plein écran ?

Merci.
mercredi 7 juillet 2010 à 14:36:37 | Re : mes animations de transition rament en plein ecran

docodoc

Membre Club
salut
Est-ce trop gourmand pour le processeur ?
Y-a-t-il quelquechose à rajouter au code du plein écran ?

1 - probablement oui
2 - non
a+
jeudi 8 juillet 2010 à 13:25:14 | Re : mes animations de transition rament en plein ecran

ullo

Bjr, et Merci ! lol
Et oui, trop gourmand...
Après avoir retiré quelques flous et remplacé par des dégradés, retouché les masques en + simple ... tout marche nickel même en plein écran !
Tant pis pour la beauté, les anims sont un peu moins "léchées" mais gros gain de fluidité.
C'est sûr j'aurai pu tester avant de poser la question :0s

Mais encore merci de cette réponse lumineuse !! ;0D

@+

Cette discussion est classée dans : ecran, écran, transition, animations, rament

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je 3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl Effet de Rotation de l'Ecran [ par grolud ] Bonjour à toutes et tous,Je suis actuellement sur une vidéo de présentation que je réalise avec flash 8 professional, étant débutant je ne maîtrise pa Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour Mix de codes AS2 et AS3 [ par needbobi ] Bonjour,J'ai presque trouvé mon bonheur dans les sources livrées sur le site ... à un détail.J'ai un code pour lancer une vidéo en plein écran via un faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je Créer un bouton 'imprim écran' [ par jocklagg67 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enreg probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales