begin process at 2012 05 26 11:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animations qui ser remet a 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animations qui ser remet a 0

mardi 15 février 2011 à 15:16:48 | Animations qui ser remet a 0

DrAtoM

Bonjour,

Je trouvé un compte a rebours (sur ce site) mais le problème c'est que quand je l’intègre dans une page web, quand je rafraîchit ou que j'actualise la page, il se remet a zéro.

Quand faire pour que ça ne le fasse plus ?

Merci de me répondre :)
mardi 15 février 2011 à 16:37:30 | Re : Animations qui ser remet a 0

BBFUNK01

Hello,

utilises un compte à rebours qui fonctionne par rapport à une date, comme ça lorsque tu rafraîchiras ta page cela t'affichera le compte à rebours par rapport à la date définie.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 15 février 2011 à 21:35:51 | Re : Animations qui ser remet a 0

DrAtoM

Salut,

Ce n'est pas vraiment ce que je demande, je cherche après un code pour évité que mon compte se remettent a 0 a chaque qu'on quitte ou qu'on actualise. :)

Merci
mardi 15 février 2011 à 22:18:05 | Re : Animations qui ser remet a 0

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est pourtant ce que vient de t'expliquer BBFunk ..
Il faut te référer aux dates, et récupérer la date actuelle soit sur l'ordinateur client, soit via un script serveur.

Et tout ça à l'aide d'un objet "Date" ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, animations, ser, remet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Blocage de script ou controle actionX [ par vangaton ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat inclure une page web dans un fichier action script [ par megalion ] T he G</font optimisation des animations [ par nixnotz ] Bonjour,je viens de mettre en ligne sur mon blog (www.nixnotz.com) des animations mais voilà, quand on a un ordi moins puissant que le mien (Imac 24) Mon bouton n'appelle plus la bonne page si je clique une deuxième fois dessus [ par Guillaumederay ] Bonjour,Après avoir cherché sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème,Je me permet donc de poser la question qui me turlupine.Voici mon catalogue [ par j_hadd ] Hello a tous,Voila j'utilise un script de page flipe que j'ai trouver sur le net.Il utilise le XML pour lister les images des page de mon catalogue.Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales