Accueil > Forum > > > > Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer
Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer
lundi 28 juin 2004 à 21:19:31 |
Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer

D4rkXtaL
|
Bonjour, voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations en Flash player 6 et actionscript 1.0 pour ne pas avoir de plantage..... raté!!! Je tourne sous Firefox et tout baigne, j'ai fais un test en local avec Internet Explorer et tout roule, j'upload tous les fichiers dans l'ordre sur le serveur et Internet Explorer arbore une magnifique page blanche en m'annonçant fièrement "chargement terminé". Ben non pas terminé! il y a pas d'animation!!! Si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur parce que au bout de 5 jours (et 3 nuits) de travail plus 4h à me battre avec le code pour tenter d'afficher les clips sous IE je commence à fatiguer un peu  Merci d'avance  @+ D4
|
|
mardi 29 juin 2004 à 11:22:13 |
Re : Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer

tom
|
Salut,
est ce que tu es allé sur le site de macromedia, pour tester si ton IE possede le plug in flash? Si ca se trouve, c'est un probleme de version... Surtout si tu utilises mozilla habituellement...
@+ Tom
|
|
mardi 29 juin 2004 à 11:41:40 |

D4rkXtaL
|
Salut, j'ai vérifié et je possède bien la dernière version. J'ai demandé à des amis de regarder et ils ont le même problème : un écran vierge.Ce qui est étrange c'est qu'en local tout fonctionne... 
|
|
mardi 29 juin 2004 à 12:00:48 |

SuperDevy
|
Il est possible que ton animation ne soit pas encore chargée. En fait, lorsqu'il t'affiche 'chargement terminé' dans la barre de statut, c'est pour t'informer que la page (texte + images) on été chargées. Il ne t'indique pas si l'animation est ELLE chargée. Si ton animation pèse lourd (<100ko), il faut que tu crées un préloader. En fait, en local, ton animation est déjà chargée, mais sur le net, il faut certain de temps. Il y a un composant de préchargement dans Flash MX 2004, mais tu peux aussi puiser dans les sources présentes ici. Pour faire des tests de chargement, tu peux faire 2 fois Ctrl+Enter dans Flash. Bon courage pour la suite  ! Super Devy
|
|
mardi 29 juin 2004 à 13:23:18 |

Prouprou_Sensei
|
Moi ca mé deja arrivé, le fonctionnement en local etait nikel mais sur internet ca ne charge pas et ca met non chargé quand on clik droit... Il suffit de prendre le swf et de le placer dans une page html avec dreamweaver. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui faisait que flash exporté mal l'animation pour le net mais avec dream ca fonctionné tu peut toujour essayé ;)
A tchao !
|
|
mardi 29 juin 2004 à 21:27:41 |

D4rkXtaL
|
Salut,
pour SuperDevy j'ai des preloader mais le problème ne vient pas de la car lorsqu'on clique sur une anim' non chargée en général le menu contextuel indique "animation non chargée". Je fais souvent des tests de preloder car mes .swf font couremment plus de 1 Mo (j'ai même des preloaders de preloaders lol )
J'ai demandé à plusieurs amis de tester avec IE et autres et les résultats sont toujours probants avec Firefox ou autre mais en fait très aléatoires avec IE. Sur 7 personnes qui ont participé au test aujourd'hui nous sommes 3 à ne pas pouvoir afficher les animations alors que nous avons tous les dernières versions de IE 6 (Windows update compris) et le dernier player Flash.
C'est marrant mais Microsoft et ses suites plus ou moins bancales mais néanmoins très chères m'énervent de plus en plus..... serais-je le seul?
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 17:17:06 |

air_solid
|
salut je me permet de me joindre a la coversation car j'ai le problème inverse, c a dire ; que sous IE pas de p mais sous mozilla c page blanche et donc ct vraiment pas très intéressant voila si vous avez une id http://perso.wanadoo.fr/romain-collinet meci d'avance rom
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 13:12:52 |

leotxando
|
Salut ! il est possible que votre animation ne marche pas sur firefox pour la simple et bonne raison qu'un critere de securité n'a pas été désactivé. j'avais un probleme de Scrollbar (un MC qui chargeait un MC qui lui meme appellait des photos dans une bibliotheque externe) tout marchait nikel en local, mais arrivé sur le web, plus rien. il m'a suffit d'aller dans option ---> autoriser http://monsite.zboub à afficher les popups. et ça marche. essayez de voire de ce coté les gars ! en ce qui concerne les pages de 1 MO ------> pas bon DU TOUT mis à partr si tu dedicac ton site exclusivement à tes potes qui ont le haut débit et qui ont de la patience. le web à des regles et les prepreload sont deconseillé. bon courage ;)
|
|
mardi 12 février 2008 à 20:55:30 |

simple560
|
bonjour a tous.. moi mon problème cest mon loader qui marche sur firefox mais pas sur explorer...il y a t'il une explication
|
|
Cette discussion est classée dans : explorer, flash, internet, animations, fonctionnent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Téléchargement sous flash [ par justblaze ]
Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche.
internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ]
salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche
probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ]
bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche
problème flash versus explorer [ par jzeel ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e
Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas
flash texte and internet explorer [ par tochibaba ]
tochibaba Bonjour le texte sur mon site web s'affiche sur firefox et safari mais pas sur internet explorer propriete du texte: le texte: arial -stat
Lien vers animation Flash [ par thelmasc ]
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??
Recherche code preload pour Flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et Mozilla [ par MOMMENS ]
Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet explore
Flash et explorer [ par danielppp222 ]
daniel :) Nous avons un site web www.kddp.ca fait en flash qui propose plusieurs choix pour visualiser différents groupes d'âge de cours. Et sur cert
Flash 8: création d'un lien internet [ par bulitt ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "entrer"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|