begin process at 2012 05 26 11:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animations FLASH pretes a l'emploi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animations FLASH pretes a l'emploi

lundi 9 mai 2011 à 10:20:05 | animations FLASH pretes a l'emploi

patevrard

Bonjour

Je recherche des sites qui proposent des animations FLASH pretes a l'emploi (diaporama etc..)

Merci
lundi 9 mai 2011 à 17:29:17 | Re : animations FLASH pretes a l'emploi

mono2011

bonjour, y à bcps de sites qui ofre des sources flash gratuits, parmis je vous propose ce site qui contient des site complet et des animation tres pro http://www.source-flash.com/
lundi 9 mai 2011 à 23:23:34 | Re : animations FLASH pretes a l'emploi

aerolyte

@mono2011 avant de proposer des sites tiers, il serait plus correcte de présenter en premier celui la même sur lequel tu réponds.
mardi 10 mai 2011 à 09:55:27 | Re : animations FLASH pretes a l'emploi

mono2011

aerolyte: pas assez clair votre message, patevrard a demandé des site qui offre des animation flash pro et surlaquelle j'ai lui répondu...

Cette discussion est classée dans : flash, emploi, animations, pretes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations ANIMATIONS FLASH [ par momrah ] comment puis-je introduire du texte arabe dans flash mx 2001merci Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales