begin process at 2010 03 19 13:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Animations qui débordent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animations qui débordent...

lundi 4 octobre 2004 à 14:51:04 | Animations qui débordent...

moon

Bonjour

J'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J'ai un problème assez simple: certaines animations comportent des éléments à l'extérieur des limites de taille, par exemple des textes qui achèvent de défiler à l'extérieur de leur animation, des images qui grandissent et sortent du cadre... Si onn affiche ce type d'animation dans un navigateur, les éléments en dehors des limityes n'apparaissent pas. En revanche ils apparaissent lorsque je charge les animations fautives dans une autre animation...

Quelqun a une solution s'il vous plaît ? ;o)

(J'ai essayé les masques, mais ca se révèle assez ennuyeux a mettre en oeuvre)

m-O_o-n

Cette discussion est classée dans : flash, animation, éléments, animations, débordent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment?? intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. mettre bout à bout des animations flash [ par artlexia ] j'ai un autre soucis [^^sad1] j'ai 3 animations, je voudrais les mettre bout à bout pour qu'elles se suivent en boucle. quand je copie les images de m Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales