begin process at 2012 05 26 11:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ?

mardi 3 juillet 2007 à 16:43:38 | Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ?

ne0oo

Bonjour a toutes et tous,

Voila je recherche a faire une animation simple mais qui s'avère un peu délicate pour mes neuronnes. En fait je m'enmèle les pinceaux ...
L'animation serait la suivante :

Sur une scène, un grand carré est composé de petits ronds.
Ces petits ronds sont en fait des boutons, et lorsque l'on clique sur l'un d'entre eux, le grand carré glisse vers un coin de la scène en se rétrécissant (par interpollation de mouvement), pendant que le petit rond cliqué s'agrandit (par interpollation de mouvement) en montrant les détails qui le compose une fois que l'anim' est finie.
Une fois que l'on a vu les détails, un simple clique dans le coin où est le carré central permet de revenir a la situation initiale en gardant les animations de mouvements ...

Parce qu'en fait je me mélange dans les "start and stop" des images pour les différents objets ... et je bloque sur le fait qu'un bouton agrandi puisse montré des détails comme si c'était un élément graphique simple.

Vous voyez ?
Merci pour votre aide précieuse !

-- pingouin dans les champs, hiver bien méchant ! --

Cette discussion est classée dans : simple, animation, zoom, carré, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan Bouton avec animation simple [ par stanilou ] Salut,Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seule besoin d'aide pour animation simple [ par pinxcolor ] débutante, je rencontre plein de problème pour ma 1ere animation : je veux animer un petit animal que j'ai dessiné dans illustrator (du genre : ouvrir animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . Que représentent les ._x et ._y des MovieClips [ par faldo1 ] Salut à tous,Je réalise un script qui doit faire se déplacer un MovieClip sur une trajectoire.Mais je ne parviens pas à comprendre quelles valeurs met Que représentent les ._x et ._y des MovieClips [ par faldo1 ] Salut à tous,Je réalise un script qui doit faire se déplacer un MovieClip sur une trajectoire.Mais je ne parviens pas à comprendre quelles valeurs met fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales