begin process at 2012 05 26 11:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

animation video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation video

dimanche 15 février 2009 à 23:44:07 | animation video

watsagent

Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play, stop, juste la  lecture de la video ...) ceci dans le but de faire une "intro" flash pour un site web. merci d'avance !!
A bientot !
dimanche 15 février 2009 à 23:55:02 | Re : animation video

ChasseurDeChimeres

Tu crées un clip ,
  et ensuite tu insere ton flv dans ce clip à l'aide de la fonction "loadMovie" :

nomd'occurencedetonclip.loadMovie("cheminduflv");

en espérant t'avoir fourni une piste.
dimanche 15 février 2009 à 23:57:52 | Re : animation video

watsagent

merci de ta rapidité mais je suis vraiment novice donc je ne comprend qu'à moitié ta réponse, comment créer un clip ?
lundi 16 février 2009 à 12:58:35 | Re : animation video

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu regardes dans l'aide de flash ou sur google.

Comme dit dans le réglement : "NE PAS DEMANDER DE CODE TOUT FAIT"

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash, animation, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD setcursor [ par MadMax1024 ] Bonjour !Ma question sera simple. J'ai créer une animation flash qui sert aussi de lien hypertexte, le seul souci c'est que l'internaute lambda ne sai integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien comment récuperer une animation flash [ par hbix ] Bonjour à toutes et à tous,un tite question bête.Je débute dans flash, et j'aimerais savoir comment récuperer un animation flash dans une autre animat player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales