begin process at 2012 05 26 11:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

animation video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation video

dimanche 15 février 2009 à 23:44:07 | animation video

watsagent

Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play, stop, juste la  lecture de la video ...) ceci dans le but de faire une "intro" flash pour un site web. merci d'avance !!
A bientot !
dimanche 15 février 2009 à 23:55:02 | Re : animation video

ChasseurDeChimeres

Tu crées un clip ,
  et ensuite tu insere ton flv dans ce clip à l'aide de la fonction "loadMovie" :

nomd'occurencedetonclip.loadMovie("cheminduflv");

en espérant t'avoir fourni une piste.
dimanche 15 février 2009 à 23:57:52 | Re : animation video

watsagent

merci de ta rapidité mais je suis vraiment novice donc je ne comprend qu'à moitié ta réponse, comment créer un clip ?
lundi 16 février 2009 à 12:58:35 | Re : animation video

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu regardes dans l'aide de flash ou sur google.

Comme dit dans le réglement : "NE PAS DEMANDER DE CODE TOUT FAIT"

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash, animation, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message