begin process at 2012 05 26 11:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation trop lourde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation trop lourde

mardi 19 octobre 2010 à 21:52:00 | Animation trop lourde

Yofure

Bonjour à tous.

Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pour le Bac). A l'époque, j'avais voulu faire une animation Flash en .exe que j'ai rendue sur un CD. Le travail a bien marché, et j'aimerais aujourd'hui le mettre sur un site pour permettre à de potentiels intéressés de le voir pour s'en inspirer par exemple. Seulement, ce que j'ai fait marchait très bien en .exe, mais la bête comportant des vidéos assez lourdes, un bon nombre de photos etc, a du mal à être chargée depuis un serveur web avec la technique que j'ai utilisée (le code html qui fait appel au .swf qui est hébergé sur le serveur et qui marche comme le .exe, c'est à dire en chargeant les différents contenus en continu depuis le serveur).

Tel que les choses sont actuellement, le site est inexploitable, l'application bug. Je vous laisse voir par vous même : ici.

Quelqu'un saurait-il comment, sans tout reprendre faute de temps libre, je pourrais solutionner le problème ? Avec mes remerciements,

Yofure.

Cette discussion est classée dans : exe, serveur, animation, trop, lourde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation AU SECOURS !!! animation trop lente [ par lacramour ] Bonjour,Je n'ai bientôt plus de cheveux...A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).Je ne comprends pas Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs Diaporama [ par Lackedcactus ] Bonjour,Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'aut site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis loading sur animation lourde ..... [ par djagger ] Salut !J'ai une animation qui récupère des infos d'une base de données. Le problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de données à traiter sur une fr swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC lancer un exécutable sur un serveur [ par sam_p ] salut,dans mon animation, j'ouvre des documents pdf, word... à partir d'un bouton. Pour cela, j'utilise l'action fscommand et j'exécute un .bat qui lu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales