Bonjour à tous.
Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pour le Bac). A l'époque, j'avais voulu faire une animation Flash en .exe que j'ai rendue sur un CD. Le travail a bien marché, et j'aimerais aujourd'hui le mettre sur un site pour permettre à de potentiels intéressés de le voir pour s'en inspirer par exemple. Seulement, ce que j'ai fait marchait très bien en .exe, mais la bête comportant des vidéos assez lourdes, un bon nombre de photos etc, a du mal à être chargée depuis un serveur web avec la technique que j'ai utilisée (le code html qui fait appel au .swf qui est hébergé sur le serveur et qui marche comme le .exe, c'est à dire en chargeant les différents contenus en continu depuis le serveur).
Tel que les choses sont actuellement, le site est inexploitable, l'application bug. Je vous laisse voir par vous même :
ici.
Quelqu'un saurait-il comment, sans tout reprendre faute de temps libre, je pourrais solutionner le problème ? Avec mes remerciements,
Yofure.