begin process at 2012 05 26 11:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation trop lente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation trop lente

jeudi 11 décembre 2008 à 19:54:57 | Animation trop lente

Skev

Bonsoir a tous,
Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran.
Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'image, elle est considérablement ralentit et baisser la qualité n'améliore que trop peu le problème.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si quelqu'un avait une solution qui n'impliquerai pas de reduire la resolution actuel des images (900x600).

Merci par avance.
jeudi 11 décembre 2008 à 21:57:37 | Re : Animation trop lente

Orange73

Membre Club
essaie :

_quality = "LOW";
vendredi 12 décembre 2008 à 08:15:53 | Re : Animation trop lente

Skev

J'ai déjà essayé et comme dit dans mon premier post , ça n'améliore que  trop peu le problème je dois gagner 2 voir 3 frame par seconde seulement...
Une autre idée?
dimanche 14 décembre 2008 à 20:23:34 | Re : Animation trop lente

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

voici quelques conseils pour gagner de la vitesse:

1- typage des donnees (Ex: si tu utilises un Number ne le cast pas en Object puis l'inverse)
2- Augment le FPS dans ton document FLA:  moi je le mets a 24fps si ca peut t'interesser.
3- Compile avec Flash CS4 : je vous jure les gars, jsais ce qu'ils y ont mis mais c'est devenu extrement rapide
4- revois ton algorithme : En general c'est la premiere cause de lenteur d'un programme.

Bonne journee, au revoir

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

lundi 15 décembre 2008 à 00:39:06 | Re : Animation trop lente

Skev

Bonsoir,
Et bien écoute merci nickydaquick de ces précieux conseil notamment en ce qui concerne les fps car effectivement aussi simple que ça puisse paraitre je n'y avait absolument pas pensé (sans doute est-je été trop porté sur une solution Actionscript).
Quoi qu'il en sois merci, il ne me reste plus qu'as adapté les fps en fonction du mode fullscreen/windows,  mais pour ça j'ai ma petite idée.

PS : pour CS4, je ne pourrait confirmé tes dires, ne le possèdant malheuresement pas.

Cette discussion est classée dans : animation, trop, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! animation trop lente [ par lacramour ] Bonjour,Je n'ai bientôt plus de cheveux...A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).Je ne comprends pas Diaporama [ par Lackedcactus ] Bonjour,Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'aut Animation trop grosse [ par mymy33 ] Bonjour à tous, voila j'ai créé un site dont le swf est très important.Lors du 1er essai, toutes les pages fonctionnent correctement, cependant la gal SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation animation plus lente en html [ par bakchlada ] salut ...... j'espere qu'une personne genereuse voudra bien me repondre je vousserai tres reconaissante bon voila ......quand j'exporte mon animatio site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs Animation trop lourde [ par Yofure ] Bonjour à tous. Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pou Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre [ par sjch ] Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales