begin process at 2012 05 26 11:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Animation très simple a corriger svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation très simple a corriger svp

dimanche 12 mars 2006 à 09:27:14 | Animation très simple a corriger svp

michmichman

Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip:
je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton le clip tourne en boucle j'usqu'a ce qu'il enleve son curseur alors j'ai mis sur le bouton:

on(rollOver)
{
var var_num;
var_num=2;
_root.plus.play(1);
}

Je voudrais bosser avec mes variables,sur le clip j'ai mis un stop() puis sur la dernière image j'ais mis:

if(var_num=2)
{
gotoAndPlay(1)
}

Ou est mon erreur??

Canuel
Michel

OPENMAN...
dimanche 12 mars 2006 à 14:39:52 | Re : Animation très simple a corriger svp

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut
me semble que tu compliques un peu les choses !!
pourquoi ne pas utiliser simplement ton_clip.play() et stop() associes au rollOver et rollOut ?
A+

dimanche 12 mars 2006 à 21:56:37 | Re : Animation très simple a corriger svp

michmichman

Réponse acceptée !
C'est vrai que j'ais pas géré mais y aurait il eu un moyen pour faire fonctionner avec des varibles comme j'ais fais juste par curieusité??

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : bouton, var, animation, clip, mis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu animation impossible dans un smartclip [ par geve ] J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante) [ par Nath974 ] BonjourJe débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAnd animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ] bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l Bouton Rollout [ par wesh2k2 ] Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quand bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales