begin process at 2010 02 10 11:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ANIMATION TRANSPARANTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ANIMATION TRANSPARANTE

lundi 10 septembre 2007 à 17:33:39 | ANIMATION TRANSPARANTE

vviros

Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)
voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transparent sur une page web, jusqu'ici tout va bien, le probleme c'est que j'arrive pas a selectionner le text qui est deriére l'animation , donc le fond de l'animation est transparent mais il ne nous donne pas accés au contenu de la page derriére,
 Est ce qu'il ya une solution pour ca, le but est de pouvoire utiliser ce qui est derrier l'animation ,c'est un genre de contour pour l'animation?
merci d'avance pour vos reponse

cordialement
mercredi 12 septembre 2007 à 09:56:12 | Re : ANIMATION TRANSPARANTE

Girou

Membre Club
Hello,

je pense pas que ce soit possible. L'animation flash étant devant le fond html les événement de la souris sont interceptés pas flash et plus par le html.
Le fait que le fond soit transparent ne veux par dir qu'il n'y a rien (il n'y a pas un trou dans flash...)

Peut-être qu'il est possible de placer l'encadrement flash derrière le html... avec de balises html, mais c'est pas vraiment mon rayon.

@+

signature not found
dimanche 16 septembre 2007 à 11:21:45 | Re : ANIMATION TRANSPARANTE

dichopin

Membre Club
Bonjour,
Girou a raison, ce n'est pas possible sauf si ton animation et en arrière plan et ton texte devant sur un calque (div)!
mais sans exemple difficile de te répondre sans voir tes page html. mais je peut te donner un exemple de ce que cela donne si tu va sur mon site  "dguerre.com"

@+
dimanche 16 septembre 2007 à 15:48:57 | Re : ANIMATION TRANSPARANTE

vviros

merci a vous, je vai essayer ce que vous m'avez proposer,

Cette discussion est classée dans : probleme, fond, transparent, animation, transparante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat Probleme de Déplacement de Textes [ par pommedadam ] Bonjour à tous! J'ai un petit probleme, qui m'embete suffisamment pour vous deranger. Je m'explique: Mon but est de faire une animation ou des zones probleme animation site pates [ par vaalba ] Bonjje suis en train de creer une animation sur mon site mais j'ai un probleme, pas facile a expliquer l'adresse esthttp://perso.wanadoo.fr/palais.pat Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales