begin process at 2012 05 26 11:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

animation : transition entre deux photos type store

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation : transition entre deux photos type store

mardi 25 janvier 2005 à 08:14:52 | animation : transition entre deux photos type store

misterychris

Membre Club
Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade sur le site, apparait une image au centre, puis lorsque l'on clique sur cette image apparait une autre image a la place avec une transition genre store, j'aimerais reproduire cette effet de transition. Je pense que c'est un script, j'ai commencé a découper mes images en bandelettes animés, mais vu que je vais en avoir une centaine, un script m'arrangerais la vie. Merci Chris
mardi 25 janvier 2005 à 08:59:15 | Re : animation : transition entre deux photos type store

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu cherches trop compliqué : c'est juste 3 images masquées qui descendent ... tout connement !

après, si tu as un peu d'imaginations, tu ne devrais pas me poser la question : "mais comment faire au juste" ..
Si tu sais faire un masque, tu sauras exactement comment t'y prendre !

Peg'
mardi 25 janvier 2005 à 09:08:40 | Re : animation : transition entre deux photos type store

misterychris

Membre Club
OK je vais essayer comme ça merci
lundi 4 mai 2009 à 19:04:05 | Re : animation : transition entre deux annimtios flash

nasrikimo

salut pour tout
je un probleme en flash MX qu'il est creation de lien avec action script entre deux ou plusieures annimations
merci
kimo

Cette discussion est classée dans : image, animation, photos, transition, store

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) MovieClip qui se bloque [ par hokett ] Bonjour,J'ai créé un animation dans un movieClip.Je fais jouer celle-ci en rollOver: anim.onRollOver = function() {    this.play();<br urgent !!!! déroulement de photos [ par furiouskiller ] saluj'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai 2 currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales