begin process at 2012 05 26 11:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript

mercredi 5 mai 2004 à 20:33:49 | animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript

scpmoreau

Bonjour,
Je souhaiterais réaliser une bannière affichant successivement plusieurs lignes de texte, caractère par caractère, avec un "tap-tap" à chaque caractère, et un "bip" à chaque retour "chariot", le tout, dans un style machine à écrire.
Est-ce réalisable en Java Script, et quelqu'un peut-il m'aider à écrire le code ?
Merci
JMM
mercredi 5 mai 2004 à 23:55:44 | Re : animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript

Prouprou_Sensei

Bé ici c'est le site "Flash Kod Source".
Essay plutot d'aller sur le site Javascript.

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, caractère, animation, sonorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou animation de texte [ par odin008 ] Salut à toute le monde. J'aimerai savoir comment on fait pour faire clignoter du texte dans une animation. Je voudrais savoir aussi comment fait on po Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales